begin process at 2012 05 27 12:23:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

player FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player FLV

lundi 26 juin 2006 à 15:59:59 | player FLV

sebjungle

Salut, J'essaye de developper un player pour le site d'un ami, mais je ne m'en sort pas. Si quellqun veux bien jeter un oeil à mon code et m'aider... ce serais super sympa, et nous serions réellement reconnaissant. Seb http://www.flashkod.com/codes/PLAYER-FLV-PLAYLIST-XML_38253.aspx

Cette discussion est classée dans : flv, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l pop up player flv [ par flashkod_user ] J'essai désespéremment de faire un pop up qui se lance depuis un bouton sur mon site en flash. Je voudrai simplement qu'une fenetre s'ouvre avec un pl Impossible de faire jouer un FLV ??? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous.   Après avoir essayé sans succès des tonnes de codes, recommandés par les uns et les autres sur Internet, j'ai finalement essayé a Player flv [ par kpapou ] <font color="#80008 Problème bizarre player FLV [ par Eynol ] Bonjour, je travaille actuellement sur un site qui propose de visionner des vidéos de restaurants. Tout fonctionne correctement sauf 2 vidéos qui ne Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu URL pour Player FLV [ par ichamovich ] Bonjour a tous,Mon probleme ici, c'est que j'ai télécharger un player pour FLV et je veux l'activé pour la lecture des video sur le site www.bmaroc.co Player FLV et SWF [ par jdecout ] Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales