begin process at 2012 05 27 12:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player FLV et SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player FLV et SWF

vendredi 18 décembre 2009 à 14:46:19 | Player FLV et SWF

jdecout

Bonjour voila je dois developper un Flash permettant de jouer en boucle une liste de médias qui peuvent être au format FLV ( pour la qualité vidéo ) ou au format SWF (pour les interactions avec des fichiers externes). La liste des médias à diffuser est contenu dans un XML. J'ai donc réussi à créé le player FLV uniquement avec netStream sans trop de souci les vidéos se lisent bien en chaîne et boucle. Mais je réfléchi sur le moyen d'avoir une Playlist constitué de SWF et de FLV mais je ne voi pas comment je pourrais géré l'enchainement des animations. Quelqu'un aurait il déja bossé sur ce genre de projet ? Ou aurait des pistes à me donner ?

Merci d'avance.
vendredi 18 décembre 2009 à 16:28:23 | Re : Player FLV et SWF

jdecout

J'avais pensé créer un flash qui lirai le XML qui contiendrai pour chaque media un " TYPE ". En fonction de ce type ( FLV ou SWF ) il irai soit chercher le swf que je souhaite jouer ou alors un autre flash qui recevrai en paramètre le chemain de la vidéo à lire. Mais le souci c'est comment enchainer la lecture des médias surtout qu'un swf n'a pas de notion de temps à proprement parlé. Le Timer pourrait il alors m'aider dans ce cas de figure avec un attribut par média dans le XML qui servirai à fixer le temps de diffusion du média ?
mercredi 20 janvier 2010 à 15:39:06 | Re : Player FLV et SWF

BBFUNK01

Salut,

je suis en train de développer un player flv avec playlist auquel je souhaite ajouter la possibilité de lire des swf. J'en suis pour l'instant au début :
J'ai fait le design, la barre de tâches (play, pause, retour, barre de navigation, etc...), j'ai également intégré un mode fullscreen qui fonctionne bien (il me reste à gérer l'affichage de la barre des tâches en mode fullscreen), et il me reste à "relier" le player à la playlist.
Bref, ça s'annonce plutôt bien. Pour la lecture des swf, j'avais pensé faire ainsi :
- créer un clip vide pour loader le(s) swf, au même niveau et de même taille que le clip vide pour loader les vidéos, et ensuite modifier le code en ajoutant une fonction qui suivant l'extension des fichiers listés dans le xml orienterait vers le mode de lecture "flv" ou "swf".
Pour l'affichage du timer, je ne sais pas trop concernant les swf, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen d'afficher la durée lors de la lecture.
Donc si tu as trouvé une méthode pour combiner la lecture des flv et des swf dans un player, je veux bien que tu m'indiques la marche à suivre s.t.p.

Merci,

BBFUNK01

Cette discussion est classée dans : boucle, liste, swf, flv, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Problème avec un player flash inclu dans un swf... [ par phenomens ] Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.J'ai créé un swf qui inclu pl lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en LoadMovie / LoadMovieNum [ par cellule3d ] Bon je sais pas de quel niveau c'est mais j'ai un problème de code.Voilà j'ai un fichier flash dans lequel j'ai plusieurs scène (1 scène par section d ça va moins vite dans le navigateur que dans le player [ par desstrain ] bonjour ;) ça allais faire bientot un an que j'avais arrété le flash, mais bon ç'est tellement sympa que j'y suis retourné pour faire le site d'un po player FLV [ par sebjungle ] Salut, J'essaye de developper un player pour le site d'un ami, mais je ne m'en sort pas. Si quellqun veux bien jeter un oeil à mon code et m'aider... Parametrer FLV [ par nale_r ] Bonjour !Quelqu'un pourrait m'expliquer comment paramétrer un flv vidéo pour qu'il tourne en boucle svp ?J'explique le contexte:Je voudrais mettre en probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Resizer flv dans le video player [ par ehajj ] J'ai cree un flv video player ki lit les flv d'une base de donnee utilisant php/mysql. Le seul probleme est ke j'ai des videos de differents taille, l Boucle flv [ par keyser69 ] Quelqu'un saurait il m'expliquer comment boucler un flv importé dans mon FLVPlayback de préférence en AS2 ? Beaucoup de topic parle de ce sujet mais a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales