begin process at 2012 05 27 12:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

samedi 29 novembre 2008 à 23:46:59 | Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

masachan68

Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^

Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici l'ébauche temporaire ( attention normalement c'est prévu pour du 470/310 donc ça risque d'être moche en plein écran) lien et voilà , comme je débute, je me tire les cheveux sur les progress bar ou même le controle de volume que j'aimerais beaucoup intégrer dans mon petit player amateur ^^ bon je suis déjà content d'avoir réussi ca^^

pour plus de spécification je suis sous flash8 (un ami à flash CS3 au pire)
bref le graphisme n'est pas un réel soucis mais l'action sript me rend vous voici mon script actuel

var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(3);
netStream.play("L'URL DE MA VIDEO ;)");

btn_p.onRelease = function() {
    netStream.pause();
};

btn_a.onRelease = function ()
{
    netStream.play("");
    gotoAndStop(1);
};

Voilà donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa ;)

merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : progress, bar, question, netstream, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Progress Bar: comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7? [ par alexgr ] Comment faire une progress bar personnalisée sous flash 7??En fait je souhaiterais faire un rond qui se remplis au fur et a mesure que le chargement a Faire disparaitre progress bar après chargement [ par JeanMi66 ] Bonjour, j'ai 2 questions: 1- j'ai créé une progress bar par le composant de MX, ça fonctionne, et l'image (un swf en fait) se charge dans le loader. ProgressBar [ par sibillem ] Bonsoir,je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J'ai progress bar sur un dessin [ par pouet1er ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un preload avec une barre de progression qui soit un dessin et non un rectangle basique. Je com probleme avec creation d'un player flv [ par crasse ] bonjour !Je me suis lancé dans l'entreprise de creer un player flv (pour avoir un truc en adéquation graphique avec le reste de mon site).J'y suis pre scrollpane + progress bar [ par xavireg ] Bonjour,J'ai un scrollpane, dans lequel je fais charger un clip à partir d'une URL, et ce clip est assez lourd...Je souhaiterai pourvoir mettre une pr Erreur de fonction dans une classe [ par on_drag_on ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer une classe pour un lecteur vidéo avec chargement XML. Jusque-là tout fonctionne. Maintenant j'ai créé un clip Fonction volume son, soundTransform [ par on_drag_on ] Bonsoir à tous,Il m'arrive un drôle de truc , j'ai créer 2 boutons son pour le volume d'un player FLV, ça fonctionne mais le problème est que si je cl lancer une video par symbole clip avec un carrousel. [ par lacourriette ] Bonjour à tous,J'ai un carrousel de 14 images ( symbole clip "MonClip1", MonClip2 etc) et je voudrai lancer la video correspondante à l'image de l'art probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales