begin process at 2012 05 27 12:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

samedi 29 novembre 2008 à 23:46:59 | Player de FLV: question sur intégration de progress bar et de control de volume

masachan68

Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui s'arrêteront ici pour lire ma question ^^

Je viens récemment de me pencher sur un lecteur vidéo flash dont voici l'ébauche temporaire ( attention normalement c'est prévu pour du 470/310 donc ça risque d'être moche en plein écran) lien et voilà , comme je débute, je me tire les cheveux sur les progress bar ou même le controle de volume que j'aimerais beaucoup intégrer dans mon petit player amateur ^^ bon je suis déjà content d'avoir réussi ca^^

pour plus de spécification je suis sous flash8 (un ami à flash CS3 au pire)
bref le graphisme n'est pas un réel soucis mais l'action sript me rend vous voici mon script actuel

var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(3);
netStream.play("L'URL DE MA VIDEO ;)");

btn_p.onRelease = function() {
    netStream.pause();
};

btn_a.onRelease = function ()
{
    netStream.play("");
    gotoAndStop(1);
};

Voilà donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa ;)

merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : progress, bar, question, netstream, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message