begin process at 2012 05 27 12:22:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Player FLV avec implementation xml en auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player FLV avec implementation xml en auto

mardi 13 janvier 2009 à 09:36:19 | Player FLV avec implementation xml en auto

xpress22

Bonjour, j'espère être dans la bone section ^^, dsl si ce n'est pas le cas ...

J'en viens au fait :

J'ai cherché pendant un moment comment faire du streaming de videos car je dois trouver un système pour qu'une personne puisse ajouter des videos facilement sur son site, sans qu'on est besoin de les telecharger au préalable..

Je pensait à un serveur de stream ou on peut gérer les utilisateur, plusieurs format video ect.. , mais le peu que j'ai trouvé correct est payant..

Je suis donc tombe sur deux petits players flv simpa

le premier est en php , une fenêtre simple que je ne peut pas mettre en plein ecran quand on regarde la video , mais  celui ci possède la particularite qu'on est juste à poser les videos dans un dossier, elles seront automatiquement ajoutées à la page( tres interessant pour moi seulement pas de plein ecran...).

Je suis donc tombé sur un autre qui m'interesse un peu plus, celui ci possède la focntionnalite d'être mis en plein écran
seulemennt mlaheuresement, je suis obligé d'imlementer un fichier '' playlist.xml automatiquement''....

J'ai regarde sur ce site , d'autres  players porpses qui ont cette 'auto implementation xml' mais dans des codes que je ne comprens pas (pas tout)..

Si quelqu'un connait une astuce pour automatiser la création d'un fichier .xml dès que je rajoute des fichiers dans un dossier ce serait super ou une alternative ...??

Voici mon code au cas ou..

<html>
<head>

<script type="text/javascript" src="swfobject.js"></script>

</head>
<body><center>
<p id="player2"><a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">Get the Flash Player</a> to see this player.</p>
<script type="text/javascript">
    var s2 = new SWFObject("flvplayer.swf","playlist","600","600","9");
    s2.addParam("allowfullscreen","true");
    s2.addVariable("file","playlist.xml");
    s2.addVariable("displayheight","400");
    s2.addVariable("backcolor","0x000000");
    s2.addVariable("frontcolor","0xCCCCCC");
    s2.addVariable("lightcolor","0x557722");
    s2.write("player2");
</script>
</center>
</body>
</html

Je precisse que ce fichiers s'appelle flvplayer.html...
dans le même dossier j'ai : swfobject.js, playlist.xml, flvplayer.swf, preview.jpg, et je met les fichiers video à la racine dans ce meme dossier ..

merci d'avance :)

-==XPRESS==-
mardi 13 janvier 2009 à 09:41:26 | Re : Player FLV avec implementation xml en auto

xpress22

J'ai oublié de montrer le fichier xml, ca aidera peut être ?

<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
    <trackList>

<track>
            <title>titre 1</title>
            <creator>moi</creator>
            <location>nomvideo.flv</location>
        </track> 
        <track>
            <title>titre 2</title>
            <creator>moi</creator>
            <location>nom video.flv</location>
        </track>         
    </trackList>
</playlist>

merci encore

-==XPRESS==-
dimanche 14 mars 2010 à 16:49:32 | Re : Player FLV avec implementation xml en auto

dizimizle

[ Lien ]

Sa peut etre utile

Cette discussion est classée dans : dossier, xml, player, s2, addvariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les limites de XML et Flash [ par charloteuf ] Bonjour à tous, Voila je charge des résultats de requetes php dans un fichier Flash qui me fait planter le player lorsque les fichiers sont trop gros script fonctionne sous player 6 mais pas sous player 8 !!! [ par Eve003 ] Bonjour, j'utilise un script qui me permet de récupérer le nom de mon animation et de le modifier le nom en y ajoutant "var.xml" . aUrl = _url.split(' Player Flash + XML [ par ToOx ] Bonjou à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre J'essaye actuellement de réaliser un player MP3 avec gestion des pistes via un fic PLAYER MP3 _ PLAYLIST XML [ par origami69 ] Bonjour à tous, J'ai téléchargé le code "flashkod_source_31446" que je tente de personnaliser. Mes questions : -comment faire pour positionner le blo player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur changer le volume d'un player avec une playlist [ par jphilippev ] Bonjour, j'ai pris player qui charge une playlist xml et je n'arrive pas à modifier le son avec une barre de son... je dois mis prendre comme un p Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' ".... [ par ridouan003 ] slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'il Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales