begin process at 2012 05 27 12:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

player flash + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player flash + xml

mardi 7 août 2007 à 10:36:42 | player flash + xml

funkyzen

Salut à tous,
J'ai récupérer un tuto sur le site:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269
Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en metant les fichiers d'origines sur mon site et même là cela ne fonctionne pas le swf est là sauf la video qui elle n'est pas là.
Quand je fais le test sur mon Pc pas de problème c'est uniquement lorsque les mêmes fichiers sont herbergés
merci d'avance pour l'aide ;)
jeudi 9 août 2007 à 11:45:42 | Re : player flash + xml

Oblers

Membre Club
Salut,

Pour ma part, j'ai édité le fichier .FLA du lecteur et j'ai inclu l'URL complète du fichier XML (dans le code des ACTIONS). J'ai recompilé ensuite le SWF et ça fonctionne.... C'est un peu étonnant car avec seulement le nom du fichier, il devrait pourtant le trouver, il se trouve dans le même répertoire que les autres fichiers ?!

Pour les URL des fichiers FLV dans le XML, il semble qu'il n'y ai pas d'importance qu'elles soient complètes ou non.

Bye
jeudi 9 août 2007 à 14:54:44 | Re : player flash + xml

funkyzen

merci je vais y regarder de suite @+
mardi 13 novembre 2007 à 00:31:35 | Re : player flash + xml

samurai111

jfhdhfdhfdhgjuk

Cette discussion est classée dans : site, flash, video, xml, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous Insérer un player video multi video dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,J'ai créé un site en flash et je voudrai savoir est ce qu'il est popssible d'insérer un player .flv sur une image clé, je veux dire par là sur player video [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net :http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portfolio/J'o Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales