begin process at 2012 05 27 12:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

dimanche 15 janvier 2006 à 17:45:53 | Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

Bonjour,

Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole.

J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-line, je voudrais proposer aux internautes un player qui leur permette d'écouter notre radio en ligne, mais je ne sais pas comment faire, je suppose qu'il faut le faire en flash, mais je n'y connais rien en flash.

Alors est-ce que quelqu'un connait quelque chose de déja fait pour cela ou alors est-ce qu'une âme charitable accepterais de nous le faire ??

Je tiens énormement à ce projet et j'espère qu'il sera possible de mettre ce player sur notre site, sa serait la cerise sur le gateau

Alors j'attend vos réponces avec impatience !

mardi 17 janvier 2006 à 15:34:32 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

cortoh

je t'ai envoye un MP, tu peux cependant faire une recherche sur le net, je suis sur qu'il existe une source libre de droit pour faire un player radio.

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 17 janvier 2006 à 17:31:43 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

Je t'ai répondu.

J'ai cherché un peu partout des sources libre mais je n'ai rien trouvé et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, j'y ai passé tellement d'heure, mais rien trouvé :0(
mardi 17 janvier 2006 à 18:26:33 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

cortoh