begin process at 2012 05 27 12:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

dimanche 15 janvier 2006 à 17:45:53 | Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

Bonjour,

Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole.

J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-line, je voudrais proposer aux internautes un player qui leur permette d'écouter notre radio en ligne, mais je ne sais pas comment faire, je suppose qu'il faut le faire en flash, mais je n'y connais rien en flash.

Alors est-ce que quelqu'un connait quelque chose de déja fait pour cela ou alors est-ce qu'une âme charitable accepterais de nous le faire ??

Je tiens énormement à ce projet et j'espère qu'il sera possible de mettre ce player sur notre site, sa serait la cerise sur le gateau

Alors j'attend vos réponces avec impatience !

mardi 17 janvier 2006 à 15:34:32 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

cortoh

je t'ai envoye un MP, tu peux cependant faire une recherche sur le net, je suis sur qu'il existe une source libre de droit pour faire un player radio.

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 17 janvier 2006 à 17:31:43 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

Je t'ai répondu.

J'ai cherché un peu partout des sources libre mais je n'ai rien trouvé et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché, j'y ai passé tellement d'heure, mais rien trouvé :0(
mardi 17 janvier 2006 à 18:26:33 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

cortoh

petite question: as tu la main sur le serveur herbergeur? peut on y installer un serveur multimedia comme Flash Media Server (gratuit en beta) ?

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 17 janvier 2006 à 21:10:37 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

Non je n'ai aucun accée pour le moment sur le serveur, je ne sais pas chez qui ils sont actuellement hébérger, je suis nouveau chez eux, je dois les rencontré que dans une semaine. Mais je pense que sa doit être faisable.

Quel est l'intérêt de l'instalation de flash média serveur ? Il sert a quoi ?
mercredi 18 janvier 2006 à 14:12:25 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

cortoh

flash media serveur, comme son nom l'indique, est un serveur dedie multimedia, streaming et broadcasting video et audio, comme une radio, par exemple... j'ai note tes emails, je te contacterai via msn.

a+

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 18 janvier 2006 à 14:14:37 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

mikaelgasser

ok merci beaucoup
mardi 27 mai 2008 à 06:07:24 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

Angel1920

SVP pour moi je veux juste un player pas FLASH j'utilise Shoutcast
lundi 16 juin 2008 à 19:01:21 | Re : Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance !

floorfila

idem je ne parviens vraiment pas a faire tourné ma webradio dans un flash player HELP meeee : max2stunt@gmail.com

Cette discussion est classée dans : aider, flash, player, avance, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash - Aider un débutant.. [ par galpinooo ] Bonjour,Je previens d'avance les personnes pretes à m'aider que mon probleme a surement deja été débattu sur ce forum mais je n'ai pas trouvéde repons Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' Programme Flash Versus Player Flash [ par nymoda ] Bien le bonjour,Depuis près de 4heures je recherche à comprendre pourquoi, lorsque je veux charger un MovieClip à l'intérieur d'un MovieClip vide, en Code pour Flash Panorama Player [ par eb22000 ] Bonjour. Je suis photographe amateur et je travaille depuis peu avec le logiciel "flash panorama player", me permettant de visualiser mes panoramiques tester sur des anciennes versions flash player [ par projer ] Bonjour, j'ai 2 questions : 1- Quand on configure les paramêtres de publication sur flash 6.0 par exemple, quand on teste l'anim (ctrl+entrée), flas Creér un player pour sa webradio [ par funhits ] Bonjour, a tous je vient sur ce forum en éspérant trouver ce que je recherche. Je souhaiterais creér un player pour ma webradio avec les titres en cou Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales