begin process at 2012 05 27 12:22:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Player flash pour streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player flash pour streaming video

dimanche 25 novembre 2007 à 01:52:19 | Player flash pour streaming video

destiny

Bonjour,

Je recherche un player flash consu pour pour le streaming !

Pour la simple et bonne raison que je fais actuellement un live sous une base EXTJS typé windows. Tous les objects que je connais qui fon du streaming (WMP, UMEDIA5 ou encore le player NULLSOFT) reste toujours en premier plan ... Ce qui masque la fenetre en premier plan. Vous pouvez voir ceci ici.

*Je suis bien prêt a mettre un lien ou un copyright si vous le demandez dans la fenetre du live tv.

Web master LFGTR - RACE24H
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, video, player, streaming, live

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video streaming sous flash [ par megalette ] Bonjour à tous, j'ai vu depuis le dernier flash de nombreuses vidéos pub faites avec le system vidéo flash streaming. Qu'appelle ton cette méthode e player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta streaming flash sans stockage [ par benjixxxx11 ] Bonjour,Depuis peu, je m'interesse à la video flash en streaming, mais je cherche comment faire de la video en streaming sans stocker la video sur le chargement video multiples [ par greek ] Bonjour,Ma question va surement "agacer" car on va me dire que la solution est sur le site....mais je ne l'ai pas trouvéeVoici mon pb: Désormais sous bug player video flash cs4 [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un pbm avec le player video de cs4... je cree une page, j'ajoute un player, j'indique le chemin dans la case contentpath... le pl player Multi video [ par sangoku66 ] Bonjour, J'aimerais bien trouvé un tutoriel pour creer un player multi video flv avec fichier xml et barre pour diminuer ou augmenter le son ceci av Adobe AIR et Flash player [ par theflash518 ] Bonjour,est ce que il est nécessaire que Adobe Flash player soit installé avec Adobe AIR pour exécuter des Application AIR,ou Adobe AIR seulement est inserer video dans flash xml [ par alexabou ] Bonjour à tous!!!!! ben écoutez, j'ai un petit soucis avec un template que j'ai acheter tout fait. je voudrais le customiser et y ajouter des vidéos Ustream.tv player API [ par g0li ] Bonjur a tous, J'ai suivi l'exemple officiel sur le Ustream Viewer API, que l'on peut trouver [url=http://svn.ustream.tv/flash/samples/viewer/flash/] superposer bouton flash et video flv [ par harow ] Bonjour voilà ça un moment que je cherche à superposer bouton flash et video flash mais j'avais abandonné et tout mis dans un seul swf comme voilà ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales