begin process at 2012 05 27 12:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

dimanche 5 juin 2011 à 17:46:55 | player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

nabuco57

Bonjour,
Je suis débutant en flash/flex et actionscript3. Je suis entrain de suivre un peu toutes les formations videos concernant l'environnement de flash sans trouver la réponse à ma (mes) questions.
J'aimerais pouvoir comprendre le système pour le fonctionnement d'un player autonome flash qui permette de superposer des images/animations.
Pour comprendre ma démarche, j'ai trouvé un site qui pourra vous permettre de mieux comprendre: http://www.flashberry.com/
Merci pour l'aide (+ éléments) que vous pourrez m'apportez.
dimanche 5 juin 2011 à 23:42:39 | Re : player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

aerolyte

Bonsoir,
Personnellement je ne comprend pas ta question, signe peut etre que tu as des difficultés a comprendre ce qu'est flash.

environnement de flash=> IDE
un player autonome flash=> player
superposer des images/animations=> la je ne vois pas le pb, dans flash,il y a par defaut une profondeur de champ, donc a chaque fois que tu ajoute un objet à la scene, il se superpose au précédent.

Je pense que tu devrais commencer par lire la bible de l'as, avant de commencer.

Cordialement
lundi 6 juin 2011 à 06:41:53 | Re : player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

nabuco57

Bonjour, je me suis mal exprimé, c'est pourquoi j'ai mis un site en exemple ( http://www.flashberry.com/ ). J'aimerais en comprendre le montage.
Mon apprentissage se fait à travers des formations videos et il est vrai que sans pouvoir obtenir de réponse du formateur, ca complique un peu les choses (syntaxes).