begin process at 2012 05 27 12:22:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

dimanche 5 juin 2011 à 17:46:55 | player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

nabuco57

Bonjour,
Je suis débutant en flash/flex et actionscript3. Je suis entrain de suivre un peu toutes les formations videos concernant l'environnement de flash sans trouver la réponse à ma (mes) questions.
J'aimerais pouvoir comprendre le système pour le fonctionnement d'un player autonome flash qui permette de superposer des images/animations.
Pour comprendre ma démarche, j'ai trouvé un site qui pourra vous permettre de mieux comprendre: http://www.flashberry.com/
Merci pour l'aide (+ éléments) que vous pourrez m'apportez.
dimanche 5 juin 2011 à 23:42:39 | Re : player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

aerolyte

Bonsoir,
Personnellement je ne comprend pas ta question, signe peut etre que tu as des difficultés a comprendre ce qu'est flash.

environnement de flash=> IDE
un player autonome flash=> player
superposer des images/animations=> la je ne vois pas le pb, dans flash,il y a par defaut une profondeur de champ, donc a chaque fois que tu ajoute un objet à la scene, il se superpose au précédent.

Je pense que tu devrais commencer par lire la bible de l'as, avant de commencer.

Cordialement
lundi 6 juin 2011 à 06:41:53 | Re : player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

nabuco57

Bonjour, je me suis mal exprimé, c'est pourquoi j'ai mis un site en exemple ( http://www.flashberry.com/ ). J'aimerais en comprendre le montage.
Mon apprentissage se fait à travers des formations videos et il est vrai que sans pouvoir obtenir de réponse du formateur, ca complique un peu les choses (syntaxes).
Merci aerolyte pour la bible de l'as qui devrait me servir.
lundi 6 juin 2011 à 13:02:53 | Re : player flash autonome à superpositions d'images (pour web)

aerolyte

Re,
Le site indiqué propose en particulier l'édition d'animation .

par l'interaction sur les options dans les onglets de gauches, tu vas afficher dans ton animations de gauche, les éléments séléctionné.
En fait jusqu'a là je vois pas le pb.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : images, flash, player, autonome, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images interpolées saccadées [ par fafan3 ] normandartLES INTERPOLATIONS toutes simples étaient saccadées.finalement, j'ai mis le dernier pilote de ma carte graphique , pour voir... mais rien de importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Cherche fichier d'install de flash player 6 complet [ par higgins109 ] Hello :)Je cherche une maniere de pouvoir permettre l'installation de flash player 6à partir d'une source off-line. C'est en fait pour mettre sur un c Flash en plein écran ? [ par bouyeware ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai créé un petit player Flash en C++ en utilisant l'ActiveX.Flash. Maintenant, je souhaiterais faire afficher mon anim. en ple ouvrir un .swf dans flash player [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionDans une page html j'ai fait un lien vers un .swf mais celui s'ouvre dans un page html au lien de s'ouvrir comme j Anim Flash (swf) affichées dans le player [ par tiburce ] Bonjour à tous,Depuis longtemps, je suis confronté à un problème.Quand je crée une anim Flash et que je génère le fichier SWF, celui-ci s'ouvre dans l Prob flash player [ par freebond ] J'ai developper un intranet pour mon entreprise d'apprentissage. J'ai decide d'y mettre du flash, malheureusement, le flash n'est pas lu sur les poste Gallerie dynamique sur plusieurs pages ... [ par bibilefou ] Salut !Je cherche à faire une gallerie d'images en Flash. J'ai été époustouflé par cette galerie. J'aimerais bien l'utiliser mais c trop cher pour moi FLASH PLAYER 6 NON RECONNU PAR IE5.5 SP2 [ par WILTOU ] Jen'arrive pas a téléchargerle plugin flash player 6 au niveaudu setup carprotection win 2000 droisadministrateurlorsque je lancel'installationdeopuis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales