begin process at 2012 05 27 12:22:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

samedi 12 juin 2004 à 19:16:53 | un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

zemo2002

Salut a tous,

Alors sur mon site www.zemartiaux.be.tf j'aimerais mettre après l'intro une page sur laquelle on peut choisir la musique qu'on veut écouter sur le site. Donc une espèce de player avec un choix de musique je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Merci d'avance

www.zemartiaux.be.tf
lundi 14 juin 2004 à 18:25:55 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

_benjy

je vois pas trop le probleme.
utilise un object Sound pour le son
et un composant combo box par exemple pour la liste de zic
a l'appel de onChange de la liste, tu charge le nouveau son dans l'obj son

tu vois, ou pas du tt ?

_benjy
lundi 14 juin 2004 à 19:22:32 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

zemo2002

Ah merci beaucoup d'avoir répondu sa fait 3jours que je regarde si qq'un a répondu.

Non malhereusement j'ai rien compris je sais seulement mettre une chanson en flash ensuite depuis flash fait appelle a la chanson autremnt le reste je sais pas.

Enfait un truc de ce truc je cherche mais ton idée me plaît car il y a le mot liste !!!pourrais tu m'expliqué un peux plus dans les détails ?

http://www.djmathematic.ch/ancien/bienvenue.htm il y es sur ce site en bas a droite c'est un genre comme sa.

lundi 14 juin 2004 à 19:33:00 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

_benjy

dans ton clip lecteur mp3 creer un nouveau calque,
dans le paneau actions marque :
audio = new Sound();

sur les boutons, tu mets :
on(release){
audio.loadSound('mp3/son1.mp3', true);
}
en changeant l'url selon le chemin de chaque son.

et voilà quand on cliquera sur un des boutons, flash chargera le fichier mp3 correspondant et le lira en streaming.

pas la peine d'importer tes sons dans l'anim flash, mais oubli de les poser sur ton server avec le swf

bon courage

_benjy
mardi 15 juin 2004 à 01:56:36 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

zemo2002

Merci benjy

Alors j'ai pas réussi malheureusement j'ai cré un dossier entrainement ou il y a le dossier mp3.

D'abords je fais un clip de la platine 1 ou je mets "audio = new Sound();" comme dans les images que j'ai mis en bas.

Ensuite je cré un boutton et je fais sur abaissé un bouutton" je cré un autre calque derrière le vrai je le met en opaque puis je le converti en clip dans le quel je lui indique " on(release){
audio.loadSound('mp3/doublepackt.mp3', true);
}" puis quand je fais publié il me mets des erreurs et sa fonctionne pas ?

Je t'ai fait des screanshot !!!

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine1.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine2.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine3.gif

www.zemartiaux.fr.st/flash/platine4.gif
mardi 15 juin 2004 à 02:55:28 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

_benjy

nan nan tu te complique la vie ...
envois ton source a benjamin@kolapsis.net

tu creer tes 4 boutons au mm niveaux
juste des boutons
tjs au mm niveau (on dira que t sur _root)
tu fais un nouveau calque
tu le nome actions
tu met de dans
audio = new Sound();
juste une fois fo pas le repeter ds tt les clip ou bouton, juste une fois a la racine de ton anim
et sur tt les bouton tu met les action suivantes :
on(release){
audio.loadSound('mp3/son1.mp3', true);
}
et c tt pas la peine de faire de clip ds des boutons
et les actions on les met sur le bouton et non dedans
si tu ne sais pas utiliser les bouton ou clips, regarde l'aide de ton FlashMX tt est expliqué assez simpement.

_benjy
mardi 15 juin 2004 à 21:05:14 | Re : un player pour choix de musique a l'entré d'un site html

zemo2002

Bon ok je l'envoie, dsl je suis comme sa je connais les trucs compliqué mais les trucs simples je capte pas. A l'école c''était comme sa. :)

En tous cas merci beaucoup Benjy j'espère que je vais comprendre cet fois si. :)
www.zemartiaux.be.tf

Cette discussion est classée dans : site, musique, choix, entré, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR mettre de la musique sur mon site [ par frany160867 ] bonjour a tous et a toutes,Je suis novice dans ce domaine, actuellement je possède grâce a l'url donné de la musique,mais j'adorerai que l'on puisse m Musique en continue sur flash [ par nouseforyav ] Bonjour,J'ai un petit soucis ds la réalisation d'un site flash.Je m'explique, mon site est réalisé à base de séquences (1 séquence pour chaque page du Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul Musique sur son site web [ par Kingebo ] Bonjour,Je cherche un petit outil permettant de mettre en ligne des extraits de musique MP3 sur son site web ! Pour faire écouter par exemple des morc Musique en fond sonore [ par kartoon ] Bonjour à tous,Voilà, je souhaiterai dés l'arrivée sur la page d'accueil de mon site que l'on puisse entendre des extraits de musique  et pendant tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales