begin process at 2012 05 27 12:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

player AS2 pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

player AS2 pourcentage

lundi 26 septembre 2011 à 17:10:08 | player AS2 pourcentage

fanimorieres

Bonjour à tous,

je viens vers vous après avoir fait le tour du forum en ce qui concerne mon problème mais voilà, je ne suis pas bonne en flash et je n'arrive pas à appliquer les solutions à mes problèmes.

Voici mon player :
http://ensemblemaurice.com/player

je voudrais que, pour chaque piste, lorsque je clique sur play, le pourcentage du chargement s'affiche dans le cadre texte où il y a marqué 0% et que quand le chargement est terminé la musique se lance.
J'ai demandé de l'aide autour de moi mais personne n'a pu m'aider étant donné que c'est de l'AS2 et qu'apparemment personne ne fait plus comme ça depuis 2002 mais j'aimerais rester en AS2 parce que sinon je vais devoir tout changer et je ne connais pas du tout l'as3 BREF, pouvez-vous m'aider ? UN IMMENSE MERCI D'AVANCE,JE M'ARRACHE LES CHEVEUX DEPUIS 3 JOURS LÀ DESSUS (d'ailleurs c'est très urgent du coup...)

Voci mon code :

stop();
lecture = false;

var my_sound5:Sound = new Sound();
my_sound5.loadSound("aubordeleau.mp3",false);

stop_musique.onRelease = function() {
my_sound5.stop();
lecture=false;
};

play_musique.onRelease = function() {
if (lecture == false) {
my_sound5.start();
lecture=true;
}
};
my_sound5.stop();

var my_sound1:Sound = new Sound();
my_sound1.loadSound("gnosienne4.mp3",false);

stop_musique1.onRelease = function() {
my_sound1.stop();
lecture=false;
};

play_musique1.onRelease = function() {
if (lecture == false) {
my_sound1.start();
lecture=true;
}
};

var my_sound2:Sound = new Sound();
my_sound2.loadSound("soupir.mp3",false);

stop_musique2.onRelease = function() {
my_sound2.stop();
lecture=false;
};

play_musique2.onRelease = function() {
if (lecture == false) {
my_sound2.start();
lecture=true;
}
};

var my_sound3:Sound = new Sound();
my_sound3.loadSound("ledromadaire.mp3",false);

stop_musique3.onRelease = function() {
my_sound3.stop();
lecture=false;
};

play_musique3.onRelease = function() {
if (lecture == false) {
my_sound3.start();
lecture=true;
}
};

MERCI

Cette discussion est classée dans : lecture, my, stop, false, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stop() et lecture inversée [ par frdlel ] Bonjour à tous,je vous soumets ici mon fichier .fla, car je bloque depuis plusieurs jours dessus. Je suis newbie en flash, et je suis loin de maitrise Interpolation de mouvement dans les deux sens?! [ par lodoll ] Salut a tousje debute en flash et donc vue qu'ici y a D caïde en flash je sollicite votre aide XDvala mon prob, je fait une interpol. de mouv. qui fai problème de son [ par soussan ] salut et merci pour votre réactivisté vis à vis nos problèmes.pour l'actuel problème, j'ai une animation qui se compose de plusieures séquence chaque son en boucle apres chargement du mp3 [ par rastagnol ] Bonjour,j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3.je suis actuellement obl pas de son dans bouton [ par fabrun ] bonjourdans le but de faire un petite application pedagogique,pourquoi le son ne jmarche t-il pas ?l'dentifiant dans le linkage est bien mis (des1dr)l Problem avec le son dans flash 8 [ par jimi ] Bonjour a tous c'est la première fois que je poste ici et pourtant je consulte et télécharge vos sources depuis bientôt 5 ans, je tiens tout d'abord à Lire un mp3 [ par angelablueheart ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un lecteur qui lise les videos en .flv, et qui lise les mp3. Si c'est un mp3 alors au lieu de la vidéo il affiche une stop sound dans un niveau [ par FACEFOREVER ] Bonjourj'ai crer un site en flash  avec un menu principal avec plusieur bouton et chaque boutons appelle diferent menu (avec music) avec le load movie lecture ; stop [ par Blacknight91titi ] SalutJ'aimerai savoir s'il est possible de voir si un clip est en lecture et si il est en pose et si oui comment. (pas le vori visuellement mais que l inserre playlist mp3 [ par Zooomm ] Bonjour,Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.mon problème est que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales