begin process at 2012 05 27 12:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

play sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

play sound

mercredi 30 juillet 2003 à 21:19:06 | play sound

mdog

salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme kestion mais g pa trouvé la commande. Merci de repondre.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 27 janvier 2009 à 13:24:13 | Re : play sound

stevewatt

pareil

Cette discussion est classée dans : pa, commande, sound, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc chargement perso [ par mdog ] j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleu