begin process at 2012 05 27 12:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

play sound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

play sound

mercredi 30 juillet 2003 à 21:19:06 | play sound

mdog

salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme kestion mais g pa trouvé la commande. Merci de repondre.

@+

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mardi 27 janvier 2009 à 13:24:13 | Re : play sound

stevewatt

pareil

Cette discussion est classée dans : pa, commande, sound, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai comment lire à l'envers (inverse de play)? [ par zunzun ] C'est basic, mais bon...je ne vois pas...J'ai fais un bouton play, mais comment faire le bouton reverse?merci d'avance. :)zunzun helppppppppppppppppp [ par kodiask ] j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .mais je trouve pa l'action qui pourra me permettr Go To And Play --> Movieclip [ par mathieumg ] Bonjour je met un Go To And Play dans un movie clip vers la séquence suivante mais cela ne marche pas.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?Merci d'avanc chargement perso [ par mdog ] j'ai deja posé la question mais C T pa tres clair alors je m'explique mieux :je voudrai savoir comment faire pour que certains clips ne ce charge que probleme d'interpolation [ par mdog ] salut, g un porobleme et je voit pa de koi sa peut venir :j'ai un texte qui doit s'affiché prograssivement puis disparaitre de la meme façons avec une deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il control du volume [ par mdog ] salut, je suis en train de faire un synthetiseur en flash. J'ai besoin d'un conseil. Comment faire un bouton de control du volume? La, j'en ait aucune marquer les coups [ par wolfmike ] voila j ai kazi fini mon premier jeu mai il mank un detail.. en realité je fai un jeu ou on frappe mon frere avec les touche gauche haut droite... un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales