begin process at 2012 05 27 12:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

plateforme et hittest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plateforme et hittest

lundi 31 janvier 2005 à 22:36:57 | plateforme et hittest

kodiask

Voilà dans l'histoire bonhomme qui saute après avoir réussi :)
alors j'ai finalement fait comme la plus par des source du site avec les saut.
bref le problème et les plateforme comment faire en sorte que le bonhomme tienne sur une plate forme et puisse y sauter voilà le code que j'ai testé parmis tant d'autre sans réussite :

sur le mc de la plate forme :3

onClipEvent (enterFrame) {
 if (this.hitTest(_root.persoo)) {
   this = plate
}}

su rle mc du perso

if (Key.isDown(Key.UP) and _root.persoo.hitTest(xplate,yplate) ) {
    this.gotoAndPlay(2);

}

enfin voilà :$ help me plzz merci...

lundi 31 janvier 2005 à 23:12:40 | Re : plateforme et hittest

Edwige31

Membre Club
Salut,
je ne pourrais pas te répondre mais je vois qu'il manque un  ;  à ton code  onClipEvent (enterFrame) ...

Edwige

Cette discussion est classée dans : voil, plateforme, hittest, plate, bonhomme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c Questionnaire et score! [ par dref ] Bonjour tlm :)je suis un peu nveau, mais j'espère vite rentrer ds le jeu :)Voilà mon problème :je chercher à créer un questionnaire, à chaque page, un hittest & prototype [ par mymylanouille ] hello everybody:)wala, j'essai d'construire un p'tit jeu.. mais j'ai 2 gros problemes..déjà les prototypes, j'n'y comprend rien:/utilisation.. et util hittest [ par goriushika ] Salut tout le monde!En ce moment j'essaye de faire un jeu de vollé ball en flash mais je suis embeté pour faire les rebonds sur les joueurs, avec un h hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire Bonhomme animé [ par Virtuel ] Salut,Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple :Cliqe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales