begin process at 2012 02 09 09:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

plateforme et courbure du sol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plateforme et courbure du sol

vendredi 28 avril 2006 à 03:09:37 | plateforme et courbure du sol

maynemiz

Bonjour,
Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les pentes, remonte les pentes raides  si elle a assez de vitesse. J'ai déja programmé plusieurs moteurs de jeu mais je ne parviens pas à obtenir de bons résultat avec un sol qui n'est pas plat (en général le personnage bute contre les fortes pentes et rebondi dans les pentes). Si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe...
dimanche 30 avril 2006 à 20:25:27 | Re : plateforme et courbure du sol

maynemiz

En me relisant je me rend compte que je n'ai pas du tout été clair. Donc rectification :

Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les descentes, remonte les pentes raides  si elle a assez de vitesse. J'ai déja programmé plusieurs moteurs de jeu mais je ne parviens pas à obtenir de bons résultat avec un sol qui n'est pas plat (en général le personnage bute contre les fortes montées et rebondi dans les descentes).

Cette discussion est classée dans : jeu, plateforme, sol, pentes, courbure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de jeu [ par neo33 ] ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeude plateforme style mariosi kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un m bleme jeu de plateforme [ par neo33 ] je suis entrain de faire un jeu de palteforme style marioet j'aimerai ke pour aller à la page 10le personnage doit1 ) etre sur l'objet et2 ) de faire occurences de clips [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :    On a un clip situé a collision dans un jeu de plateforme 2d [ par lufydad ] salut tout le monde je trouve pas le code adequate pour faire une collision dans un jeu de plateforme 2d(un espece de mario bros)mon heros s'appelle Aide jeu plateforme (AS3) [ par guibiz ] Bonjour tout le monde, Pour un projet demandé en cours [sur flash CS4, AS3], j'essaie de faire une jeu 2D avec le personnage Samus du jeu Metroid. Apr Problème jeu memory [ par fuzefu ] Bonjour à tous ! Voilà je me suis inspiré de ce code pour créer un petit memory : http://www.flashkod.com/codes/JEU-MEMORY_29975.aspx La seule diff jeu de voiture a créer [ par alicerise ] Salut tout le monde!! Voila je suis nouvelle dans le monde du flash et d'actionScript, je suis débutante et je connais pratiquement rien. Cependant on jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé [probleme]Jeu de voiture Flash actionscript 2.0 [ par vbouteille ] Salut à tous,j'ai un gros problème,je n'arrive pas à finir mon mini projet flash,et c noté,j'aimerai bien si quelqu'un s'y connait en action script 2. jeu rami en flex [ par hellprincesse ] bonjour tt le monde [^^happy13] j'essaye de développer un jeu de rami en flex mais j ai des difficultés en le faisant [^^sad2] [^^fou]. si vous avez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales