begin process at 2010 03 22 01:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

plateforme et courbure du sol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plateforme et courbure du sol

vendredi 28 avril 2006 à 03:09:37 | plateforme et courbure du sol

maynemiz

Bonjour,
Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les pentes, remonte les pentes raides  si elle a assez de vitesse. J'ai déja programmé plusieurs moteurs de jeu mais je ne parviens pas à obtenir de bons résultat avec un sol qui n'est pas plat (en général le personnage bute contre les fortes pentes et rebondi dans les pentes). Si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe...
dimanche 30 avril 2006 à 20:25:27 | Re : plateforme et courbure du sol

maynemiz

En me relisant je me rend compte que je n'ai pas du tout été clair. Donc rectification :

Je souhaiterais créer un moteur de jeu de plateforme avec une balle qui suit la courbe du sol, roule dans les descentes, remonte les pentes raides  si elle a assez de vitesse. J'ai déja programmé plusieurs moteurs de jeu mais je ne parviens pas à obtenir de bons résultat avec un sol qui n'est pas plat (en général le personnage bute contre les fortes montées et rebondi dans les descentes).

Cette discussion est classée dans : jeu, plateforme, sol, pentes, courbure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de jeu [ par neo33 ] ben voila j'ai les base avec flash et jaimerai faire un jeude plateforme style mariosi kelkun pouvait me dire ou faire un tutuo sur comment faire un m bleme jeu de plateforme [ par neo33 ] je suis entrain de faire un jeu de palteforme style marioet j'aimerai ke pour aller à la page 10le personnage doit1 ) etre sur l'objet et2 ) de faire occurences de clips [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :    On a un clip situé a Déplacement personnage lié au sol [ par SiLvERBDB ] Comment faire pour que le personnage se déplace en suivant la courbe du sol ?Voila pour l'instant mon code : IP unique [ par Freddho ] Bonsoir, voilà, j'ai créer un petit jeu à gratter en flash et j'aimerai que celui-ci puisse être joué une seule fois par 24 heures par IP unique et je Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je Fichier fla trop gros [ par hpotter ] Voilà c'est très court, avec une copine on c'est lancé dans un projet fou, nous créont un jeu vidéo 100% flash en réseau sur internert, elle s'occupai pistolet dans un jeu [ par nicoool18 ] Bonjour,Je suis en train de programmer un jeu et je voulais ajouter un pistolet pour mon personnage principale. le probleme c'est que je ne vois pas c moteur de jeu multijoueurs [ par nicoool18 ] Bonjour,Je vien de commencer a programmer un jeu, et j'ai un probleme. Sur un niveau, il y a plusieurs personnages (c'est un jeu multijoueurs) (le nom Probleme de tete de lecture [ par nicoool18 ] Bonjour a tous !Je suis en train de faire un jeu en flash. c'est un jeu de plate forme plutot classique, le personnage tien une tronçonneuse dans sa m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales