begin process at 2012 05 27 12:21:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

le plat du jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le plat du jour

vendredi 16 mai 2008 à 06:21:12 | le plat du jour

vegetalain

slt, voilà, (pas sûr du bon thème mais bon... :/)
Je dois faire un site en flash pour un resto, et il faut indiquer le "plat du jour", et comme ça change donc, "tous les jours" :D il faudrait que le restaurateur puisse le modifier quand il le souhaite.
Je sais charger les données d'un fichier texte sur le serveur, mais comment écrire dedans via flash?... Php sans doute, mais dans ce domaine, c loin d'être clair pour moi, quelqu'un aurait une idée??
... j'ai flash8...
Merci pour votre aide  :)
vendredi 16 mai 2008 à 08:23:28 | Re : le plat du jour

alise

tu fais simplement un champ dynamique dans ton Fla qui chargera la variable par "LoadVars" de ton fichier texte

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 16 mai 2008 à 09:17:33 | Re : le plat du jour

vegetalain

Euh... oui, pour charger l'infos, mais pour l'écrire?...
Champ dans le flash, + bouton valider, et hop, l'info est modifié dans le fichier qui se trouve à la racine du site...

vendredi 16 mai 2008 à 09:37:00 | Re : le plat du jour

alise

Pour l'écrire, 2 formules simples :
la 1/ un fichier texte à charger sur ton ftp à chaque fois que tu changes de plat du jour, à chaque fois il écrasera le précédent.

la 2/ à partir de Flash champs de texte + bouton valider, qui va écrire sur un fichier .text (ou .xml) via un php, et le fichier .txt sera lu par le swf dans un champ dynamique approprié, style
[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : flash, jour, plat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm mise a jour depuis flash [ par maxensation ] bonjour, je recherche un tuto clair pour faire un systeme de mise à jour d'un site en flash. En fait, je voudrais changer un texte dynamique depuis le Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un [Flash MX] horloge [ par Azgazarel ] Bonjour à tous,Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.Je voudrais faire une Horloge qui me dit:1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat2-"Nuit" qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales