begin process at 2012 05 27 12:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Plasma > pas de textures?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plasma > pas de textures?

mardi 11 octobre 2005 à 17:19:27 | Plasma > pas de textures?

Gizmil

Salut, j'ai découvert récemment la manière d'introduire de la "3D" dans flash à l'aide de Plasma! Petit problème: je ne suis pas sûr qu'on puisse importer des textures avec celui-ci vu qu'il les élimine quand on essaye d'en importer depuis 3DSMax.

Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

Sinon, vu qu'importer des textures signifie aussi importer des bitmaps (des trucs bien lourds, quoi), je me demandais si il ne vallait pas mieux directement faire un rendu d'une anim 3D et importer directement les images bitmap de celle-ci. Ca reviendrait pas au même point-de-vue poid?
La diffrence serait peut-être: avec du bitmap, pas de transparence autour de l'objet...

Cette discussion est classée dans : directement, 3d, importer, textures, plasma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande de tuto pour plasma [ par Lucyberad ] j'ai entendu qu'il y avait un super programme appelé plasma afin de faire de la 3d sous flash.je me le suis procuré et j'y comprend que dalle avec des 3D Studio Max [ par martom ] Voila je voudrai télécharger ce programmes en FRANCAIS ou bien disposer d'un patch pour traduire une version anglaise existante... si possible je voud Impression directement [ par zack48 ] S@lut tt le monde:je vien de rialiser une interface flash avec des bouton pour l impression des Images ,chaque img est associe a une bouton apres a i 3D Studio Max 6 et Flash MX [ par martom ] Voila salut a tous, je debute dans 3D studio max et je ne suis pas un as dans flash non plus, alors je voudrai savoir si qlqun savait comment je pourr importer une fonction predefinie [ par remus38 ] Salut,dans flash mx, il y a un effet qui permet de faire exploser un objet et j'aimerai savoir comment faire pour le faire à une condition prevueEn fa Jeu vue de dos, en 3d et de la vrai! ^^ [ par ZProphete ] Salut à tous!!G vraiment besion de vous: je voudrais creer un jeu en 3d avec flash, un jeu à la troisième personne (comme Hitman,Max payne...vue de do tutoriel swift 3d [ par florianelle ] Bonjour à tous,Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d.Merci à tousflo Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je A propos du menu spirale 3D ... [ par pharos2 ] Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, débutante en action script ...(on ne se moque pas !! lol ). J'aimerais savoir si quelqu'un à CUbe 3D mappé [ par furet92 ] Bonjour,Je recherche un script Flash, pour faire une anim avec des photos sur un cube mappé, pivotant sur ses axes de manière automatique, mais permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales