begin process at 2012 02 10 05:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

plantage Flash Mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plantage Flash Mx 2004

vendredi 29 octobre 2004 à 11:06:00 | plantage Flash Mx 2004

smilandfly

Lut'

Je suis en train de faire un petit clip animé, et g quelque soucis avec flash mx2004....

Je crée différent symbole clip correspondant à diverses action d'un personnage ( courrir, donner un coup de pied, invoquer Kyubbi(naruto) etc...)
je dessine tout à la main et ces symboles ont une taille assez importante, vu que g l'espace de travail en 1027-768

le pb est que je ne peux pas travailler sur le scénario principal (où je veux monter l'animation), car lorsque je crée de nouvelles images clé où je dépose mes clips du personnage, le logiciel bloque tout simplement....
je peux essayer de faire autre chose (éditer un de mes clip par exemple) et il repart, mais si j'insiste une nouvelle fois, il plante et basta....

Y a t'il quelque chose que je en sais pas?
Est-ce que ca viens de ma config? du à un pb dde mémoire?
g un p4 2.53, asus p800deluxe et 512 de ddr32000
Est-ce un bug de flash avec des objets un peu volumineux?

YOp la boOM
vendredi 29 octobre 2004 à 12:06:05 | Re : plantage Flash Mx 2004

smilandfly

G mis en ligne un exemple
150mo
http://membres.lycos.fr/oyerjon/

YOp la boOM
vendredi 29 octobre 2004 à 12:47:36 | Re : plantage Flash Mx 2004

Burnside

Membre Club
Slt,

Je viens de tester ton lien au bureau, et j'ai eu peur lorsque j'ai vu la taile de ton fichier 150 megas, mais c'est 150k, c'est vrai que l'animation rame, je la testerai ce soir chez moi.

Je n'ai jamais travaillé avec des fichiers volumineux en flash, mais as tu pensés à esayer de faire des loadmovie de tes clips, afin de soulager le fichier principal,

Sinon, si cela ne te pose pas de problème, met le fla à disposition que l'on puisse tester chez nous, avec les opérations à éffectuer pour avoir le plantage.

Bàt,

Burnside.

MSN : devilhome@yahoo.com

Cette discussion est classée dans : flash, crée, clip, plantage, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa [flash MX] Comment atteindre un clip dans un clip [ par toutouffe ] [Flash MX] effet oscillation [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un bouton en forme de bulle et je veux que lorsque l'utilisateur passe la souris desus, on ai l'impression que ca remue la bulle. Je fa flash mx probleme debutant bunny 1 [ par phargous ] Bonjour, je viens de rejoindre aujourd?hui la communauté.Je suis en train de réaliser mon animation flash pour mon futur site internet. mon niveau.... flash MX 2004 [ par mbengue ] salut, est ce qu'il est possible de changer la couleur  du scrollbarre dans flash MX 2004 Pro Merçi code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p bouton clip [ par matteoaime ] bonjour, je travaille sur la version d'essais de flash MX, j'ai crée un clip, auquel je voudrai ajouter la fonction go to next frame, ou next scene... Problème d'ouverture de fichier (sous flash mx 2004 pro) [ par 5500 ] Lorsque je veux ouvrir un flash mx 2004 que j'ai téléchargé ici , ça me met :"L'ouverture du document a échouée ".Que dois-je faire pour pouvoir les o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales