begin process at 2012 02 09 03:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

plan ville

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plan ville

mardi 12 octobre 2004 à 16:49:22 | plan ville

hos

Bonjour,

Je souhaite faire une carte interactive de ma ville :

- soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipement selectionné

- soit avoir plusieures listes deroulantes et quand on clic sur un equipement qu'il clignote sur la carte.

Voila je ne maitrise pas flash, j'ai un fichier ai (illustrator) version 101 ou inferieur et mon flash est flash MX.

Merci pour m'indiquer quelles sont mes possibilité et la marche a suivre

HOS
lundi 18 octobre 2004 à 15:22:20 | Re : plan ville

ozitoun

Membre Club
tes 2 souhaits sont réalisable avec flash...

Il faut déjà que tu découpe ta carte selon les différentes zones...

tu en fait des boutons et avec un peu d'action script le tour est joué ! Commence comme ça, affaire à suivre pas à pas !

PS : la fonction attachmovie peut te servir...

Zitoun
lundi 18 octobre 2004 à 19:19:30 | Re : plan ville

hos

Merci Zitoun,

je commence a travailler dessus en milieu de semaine.

Je lancerai des appels si jamais je suis perdu.

Alors merci d'avance.

HOS

Cette discussion est classée dans : plan, clic, flash, carte, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte ) [ par opanis ] Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une gr Auter l'arierre plan d'un fichier executable cree avec flash!!!!!!! [ par nick_godin ] Nick Jai cree un application avec flash et se lai axporter comme un fichier .exe. Je Carte du monde en flash [ par milton02 ] Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr boucler une video MPG2 sur cartes compact flash [ par tvextreme ] Bonjour a tous, voilà je souhaite diffuser en continu (boucle) une vidéo de prèsentation au format MPG2 de 2 minutes depuis une carte mémoire compact options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra déplacement d'un clip avec étapes intermédiaires [ par _7r38m4l ] Salut, J'ai un clip qui s'appelle "ville". Je voudrais que n'importe où qu'il soit sur ma carte (par carte j'entend la zone visible de mon fichier),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales