begin process at 2012 05 27 12:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Un "Plan du site" en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un "Plan du site" en Flash

mardi 8 février 2011 à 20:51:28 | Un "Plan du site" en Flash

Pauwlo

Bonjour,

Voila moi qui est très nul en Flash, qui n'y connais absolument rien, je voudrais savoir si il était possible de faire un "Plan du site" en Flash, comme sur ce site :
[ Lien ]
Mais dans le design de mon site :
[ Lien ]
Je voudrais juste mettre 3 rubriques dedans :
-Tutorials
-Téléchargements
-Images (Screens)

Merci d'avance.

PS : Je suis prêt à tout Tuto, que ce soit long ou pas ;)
mercredi 9 février 2011 à 06:28:16 | Re : Un "Plan du site" en Flash

BBFUNK01

Hello,

en fait plus qu'un plan du site c'est un menu que tu recherches si on regarde bien le site que tu donnes en exemple. Donc si tu ne sais pas faire de flash fais une recherche à "menu flash", "menu en flash" afin de trouver des sources qui t'inspireront.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 9 février 2011 à 13:51:55 | Re : Un "Plan du site" en Flash

Orange73

Membre Club
Hello,

En tout cas, je vois pas l'intérêt d'un sitemap en flash...!

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 9 février 2011 à 15:26:48 | Re : Un "Plan du site" en Flash

Pauwlo

Mais c'est pour faire un sommaire sur la page d'acceuil pour regrouper mes Tutoriaux !!!
mercredi 9 février 2011 à 16:08:12 | Re : Un "Plan du site" en Flash

Orange73

Membre Club
Tu n'as pas besoin de le faire en flash.

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 10 février 2011 à 07:25:52 | Re : Un "Plan du site" en Flash

Pauwlo

Plus joli ;)
Mais j'ai découvert 123 Flash Menu et j'ai téléchargé Dreamweaver, je ferais un petit menu en flash avec le lien Tuto, Téléchargements et Screens les Tutos seront dans une page HTML en fait

Cette discussion est classée dans : plan, site, flash, url, http

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo boutique flash [ par centrenet ] salut Nous sommes deux développeurs flash action script et avons développé une boutique 100% flash avec intégration php et db mysql. Nous souhaiterion Survol d'un Flash [ par nico606 ] Sltsur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comment Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va Paramétrer Flash selon l'URL en cours [ par riddick235 ] Bonjour,je sais qu'il y a beaucoup de forum sur la récupération de variables php mais je dois être vraiment une quiche car je n'arrive pas à les récup demande d'aide pour site 100% flash [ par sleid54320 ] bonjour je mappel nico et jai un site tout en flash le prob c que jy comprend presque rien jarriva pas a mettre de lien a modifier et a ajouter dimage importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http:// probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt Faire une copie décran automatique d'un swf [ par Catalarem ] Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com/tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales