begin process at 2010 02 09 19:39:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Plan géré par le déplacement de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plan géré par le déplacement de la souris

lundi 9 octobre 2006 à 12:36:21 | Plan géré par le déplacement de la souris

sauvageon93

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le titre est très explicite mais voila je voudrai pouvoir déplacer ma carte dynamiquement en approchant des bords de mon clip qui ne laisse pas appraitre toute la carte. Pour faciliter la navigation dans celle-ci

Merci a vous si vous pouvez me renseigner et si vous voulez plus d'info je suis la ;)

Cette discussion est classée dans : déplacement, plan, carte, souris, géré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe Changement de couleur au passage de la souris [ par Promsundgau ] Bonjour, je débute dans le flash et j'ai réalisé une carte géographique pour permettre à mes visiteurs de visualiser la région. Voici l'url: http://ww une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que Vitesse de déplacement de la souris [ par inaden ] Bonjour à tous, voilà, je fais un drag and drop sur un clip qui une fois relaché se déplace selon la position du clip à droite ou à gauche... jusque l Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte ) [ par opanis ] Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est une gr déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive [ par remundo ] Bonjour,  J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j' RollOver avec un objet autre que la souris [ par guiguiking ] Bonjour je suis en train de dévlopper une application en flash ou une carte défile à travers un viseur, à l'aide des touches du clavier. Sur cette car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales