begin process at 2012 02 09 13:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

plan école

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plan école

vendredi 1 février 2008 à 14:38:14 | plan école

elmexicain

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation flash sympa qui permette au visiteur d'accéder aux différentes formations proposées grâce à un plan du lycée.

Ainsi quand ils arrivent sur le site ils devraient voir les bâtiments de l'école style "dessin animé". Ainsi ils clique sur le bâtiment correspondant à la formation souhaitée.

En gros je suis vraiment débutant en flash mais tout ce que je vous demande c'est un petit conseil ou coup de main pour créer un bâtiment style dessin animé en 3d ou alors au pire en 2d ou même style vue aérienne ou plan architecte.

Merci beaucoup de votre aide.
samedi 2 février 2008 à 11:02:38 | Re : plan école

Improve

CodeS-SourceS n'est pas une commande à l'auto
--
Improve

Cette discussion est classée dans : créer, plan, site, style, école

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script dj shadow [ par skafer ] Salut a tous,Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadowwww.djshadow.comcet effet se trouve a options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg Comment créer un diaporama avec du son [ par roger rappeau ] Bonjour a tous, Je suis completement novice en flash (le site sur lequel je travail est en html et php) et je suis en train de m'y mettre. Je suis rec Diaporama Photos [ par Asl49 ] Bonjour à Tous,Inscrit depuis.... quelques minutes !!!!Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous mes sinc Html ou Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.J'ai le projet de créer un site grand public [AS2] site en fullscreen [ par evilshaolinz ] Bonjours,je réalise un site fullflash en AS2 pour un stage. J'aimerais, apres la publication html +swf, avoir un rendu en pleine écran sans les bords gestion de photos! [ par remus69 ] Bonjour!Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je suis Créer un jeu video du style Habbo Hotel [ par x5du57 ] Bonjour,Je voudrais créer un jeu dans le style Habbo Hotel : Je ne veut pas un Hotel retro mais créer un jeu avec le même principe : avoir des meubles

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales