begin process at 2012 02 09 13:26:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

plan école

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plan école

vendredi 1 février 2008 à 14:38:14 | plan école

elmexicain

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je doit actuellement créer un site web pour une école. Pour cela on m'a demander de mettre en place une animation flash sympa qui permette au visiteur d'accéder aux différentes formations proposées grâce à un plan du lycée.

Ainsi quand ils arrivent sur le site ils devraient voir les bâtiments de l'école style "dessin animé". Ainsi ils clique sur le bâtiment correspondant à la formation souhaitée.

En gros je suis vraiment débutant en flash mais tout ce que je vous demande c'est un petit conseil ou coup de main pour créer un bâtiment style dessin animé en 3d ou alors au pire en 2d ou même style vue aérienne ou plan architecte.

Merci beaucoup de votre aide.
samedi 2 février 2008 à 11:02:38 | Re : plan école

Improve

CodeS-SourceS n'est pas une commande à l'auto
--
Improve

Cette discussion est classée dans : créer, plan, site, style, école

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message