begin process at 2012 05 27 12:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal

dimanche 6 février 2011 à 14:13:13 | Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal

rikko_75

Bonjour,

Je cherche à insérer un fichier swf, qui est un panorama déroulant, dans mon fichier principal, qui est l'interface du site. Mais lorsque je l'importe il cache les éléments qui se trouvent derrière.

Quels moyens ai-je pour parvenir à insérer mon clip sans qu'il cache le reste de mon interface?

Par avance merci.
dimanche 6 février 2011 à 20:13:33 | Re : Placer un swf (loadMovie) dans le fichier principal

BBFUNK01

Hello,

en gros si je comprends bien tu procèdes ainsi :
en imaginant que tu aies un swf principal aux dimensions 1000x600pixels, tu charges à priori un swf externe qui a les mêmes dimensions que le principal ? Si c'est le cas je pense qu'il faut que tu réduises le swf externe afin de le placer dans une zone de ton swf principal : par exemple une zone de 400x400pixels, donc ton swf externe devra faire 400x400pixels.
Sinon je ne sais pas s'il existe un paramètre pour gérer la transparence de la scène d'un swf importé dans un autre (comme dans le cadre d'une intégration dans une page html : wmode = transparent) -> Donc à chercher...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, loadmovie, principal, placer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas son et loadMovie [ par BananaTree ] bonsoir à tousvoici une question simplemon code dans fichier_01.swfsonBoucle = new Sound();sonBoucle.attachSound("laBoucle");sonBoucle.start(0, 150);s LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap loadmovie .. [ par davwart ] Bjr le forum..voila je commence en Flash (MX) et donc j'ai une question de grand débutant (comme on a tous eu un jour..).Voila je veux faire un demo e loadmovie? [ par newfoundglory ] Bjr, j'utilise flash Mx7.J 'ai créer un fichier "mp3.swf". J' ai donc inseré 2 mp3 ki se lisent à la suite. Je peux les arreter avec un bouton stop ou Problème de Loadmovie [ par HDW900 ] Bonjour,Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos.J'ai un petit problème avec Loadmovie.J'ai crée un site q LoadMovie dans un autre fichier [ par alkaza_prod ] Bonjour,Je développe actuellement un site full flash. J'ai un swf principal qui contient 2 conteneur (mc_content et mc_menu). Lorsque je clique sur un BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m recuperer variable apres un loadmovie ? [ par perycles ] Bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide.Voici mon probleme:Dans ma page principale, je charge un fichier "pays.swf" qui contient des boutons. loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales