begin process at 2010 02 10 12:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

placer des point par rapport à des coordonées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placer des point par rapport à des coordonées

mardi 6 juin 2006 à 01:44:41 | placer des point par rapport à des coordonées

takali

bonsoir à tous
j'ai une table du type |id|nom|positionX|positionY| que je peut mettre au format xml ou txt

je veux récuper c'est valeur dans flash en positionnant des point par apport leurs coordonnées X Y.
Si quelq'un à une idée merci d'avance

Cette discussion est classée dans : rapport, placer, coordonées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille de l'animation par rapport à l'écran [ par Houari93 ] Je voudrais ajuster mon animation par rapport à la taille de l'écran, comment puis je faire.Merci J'ai besoin d'explications ou plutôt d'aide en rapport avec les preloaders. . . [ par littlecamille ] Bonjour à tous Je poste ce message avec l'espoir que vous pourrez m'aider...En effet j'aimerais que vous m'expliquiez comment dans une animation Flash Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor placer un projet au milieu de l'écran [ par bonois ] Salut!Je suis un débutant, et j'espere, que quelqu'un peut m'aider.J'ai un projet. Comment est-ce que je peux le "publishing" comme un file.exe ou bie définir une apparition aléatoire selon certaines coordonées [ par mx_lover ] bonjour,voila le code suivant définit l'apparition aléatoire d'un clip en abscise sur 590 pixels, et ça marche très bien...if (_root.cible_present == Demande de Codes sur un préchargement [ par zoubidon ] Bonjour tout le monde ! Voilà, après avoir enfin trouvé comment faire pour faire un preload sur un swf appelé par un autre swf, (trouvable sur le foru placer 4 cartes dans une grille de facon alleatoire [ par francisbay ] Bonjourj'ai une grille avec 4 case et 4 carte a positionner dans cette grille. Il faut qu'a chaque nouvelle partie les les cartes se trouve dans un e Comment modifier seulement les coordonées de ......???? [ par ffardt ] Voila, j'ai un clip qui ne contient q'une simple interpolation : une image de départ et une image d' arrivée avec une interpolation de taille et de pl Pb de preload de site [ par ceramicord ] Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé.J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de charger Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales