begin process at 2010 03 21 00:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

jeudi 17 juillet 2003 à 17:00:51 | pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

bdlj39

bonjour,

j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:

onClipEvent (data) {
for (vars in this) {
_root[vars] = this[vars];
gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
}

il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
en gros comment controler l'animation a traver le clip?????

si vous saavez quelques choses vous m'interesser

merci d'avance
et bonne journée

ben.
jeudi 17 juillet 2003 à 20:52:05 | Re : pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

cherrymoon

Tu dois mettre _root.gotoAndPlay

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:
>
> onClipEvent (data) {
> for (vars in this) {
> _root[vars] = this[vars];
> gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
> }
>
> il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
> en gros comment controler l'animation a traver le clip?????
>
> si vous saavez quelques choses vous m'interesser
>
> merci d'avance
> et bonne journée
>
> ben.
vendredi 18 juillet 2003 à 08:22:18 | Re : pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

bdlj39

salut,

merci pour le code je vais essayer ça

a+
ben

Réponse au message :

> Tu dois mettre _root.gotoAndPlay
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:
> >
> > onClipEvent (data) {
> > for (vars in this) {
> > _root[vars] = this[vars];
> > gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
> > }
> >
> > il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
> > en gros comment controler l'animation a traver le clip?????
> >
> > si vous saavez quelques choses vous m'interesser
> >
> > merci d'avance
> > et bonne journée
> >
> > ben.
>

Cette discussion est classée dans : données, data, clip, onclipevent, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se prob slidermenu [ par guill12 ] Bonjour,j'ai trouvé uns source intéressante (un slider menu loop) et je voudrais intégrer ce principe à mon site)selon mon architecture l'ensemble doi problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; probleme avec une zone de texte dynamique [ par doria123 ] Salut tout le monde,Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :pVoici mon problème :J'ai sur la Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus movie clip et base de données [ par calgon ] Bonjour a toutes et a tous :)Tout d'abords merci à tous les développeurs en herbes plus ou moins agguéris qui participe aux tutoriaux de ce site dont recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré Pb avec onClipEvent (mouseUp) [ par Phil_fog ] J'ai un petit problème avec la fonctiononClipEvent (mouseUp) quand je suis sur le clip, cette fonction fait son travail.Quand je ne suis plus dans ce rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales