begin process at 2012 02 09 11:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

jeudi 17 juillet 2003 à 17:00:51 | pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

bdlj39

bonjour,

j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:

onClipEvent (data) {
for (vars in this) {
_root[vars] = this[vars];
gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
}

il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
en gros comment controler l'animation a traver le clip?????

si vous saavez quelques choses vous m'interesser

merci d'avance
et bonne journée

ben.
jeudi 17 juillet 2003 à 20:52:05 | Re : pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

cherrymoon

Tu dois mettre _root.gotoAndPlay

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:
>
> onClipEvent (data) {
> for (vars in this) {
> _root[vars] = this[vars];
> gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
> }
>
> il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
> en gros comment controler l'animation a traver le clip?????
>
> si vous saavez quelques choses vous m'interesser
>
> merci d'avance
> et bonne journée
>
> ben.
vendredi 18 juillet 2003 à 08:22:18 | Re : pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!?

bdlj39

salut,

merci pour le code je vais essayer ça

a+
ben

Réponse au message :

> Tu dois mettre _root.gotoAndPlay
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> >
> > j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecrit:
> >
> > onClipEvent (data) {
> > for (vars in this) {
> > _root[vars] = this[vars];
> > gotoAndPlay("Scene 1", 3); }
> > }
> >
> > il charge bien les valeur mais je ne veut pas faire avancer mon clip avec "gotoAndPlay("Scene 1", 3);" mais plutot toute l'animation qui contient mon clip.
> > en gros comment controler l'animation a traver le clip?????
> >
> > si vous saavez quelques choses vous m'interesser
> >
> > merci d'avance
> > et bonne journée
> >
> > ben.
>

Cette discussion est classée dans : données, data, clip, onclipevent, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se prob slidermenu [ par guill12 ] Bonjour,j'ai trouvé uns source intéressante (un slider menu loop) et je voudrais intégrer ce principe à mon site)selon mon architecture l'ensemble doi problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; probleme avec une zone de texte dynamique [ par doria123 ] Salut tout le monde,Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :pVoici mon problème :J'ai sur la Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus movie clip et base de données [ par calgon ] Bonjour a toutes et a tous :)Tout d'abords merci à tous les développeurs en herbes plus ou moins agguéris qui participe aux tutoriaux de ce site dont recuperation données fichier texte dans clip dynamique [ par nuggette ] Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai fait une carte de France dans un doc flash. J'ai préparé un clip avec un champ texte dynamique a l'interieur, repré Pb avec onClipEvent (mouseUp) [ par Phil_fog ] J'ai un petit problème avec la fonctiononClipEvent (mouseUp) quand je suis sur le clip, cette fonction fait son travail.Quand je ne suis plus dans ce rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme rotation [ par Bonaparte ] Salutlorsque l'on tappe dans un clip:onClipEvent (enterFrame) {    _rotation += _xmouse/10;}la rotation du clip suit la souris (ici, c'est naturelleme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales