Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : pixels aléatoire [ Archives / Flash & les images ] (druide96)

mercredi 9 novembre 2005 à 17:39:14 | pixels aléatoire

druide96

Bonjour, je cherche le moyen pour, en partant d'une image quelquonque, déplacer les pixels de cette image de facon totalement aléatoire, je ne trouve pas cette fonction sur photoshop, quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant un moyen de parvenir à ce résultat. merci pour les éventuelles réponses

mercredi 9 novembre 2005 à 17:42:17 | Re : pixels aléatoire

Blacknight91titi

Membre Club
A d'accord...........
A mon avis c'est tout simplement impossible.
Te rend tu compte le nb de pixel contenut dans une image ? (tout dépend la taille évidement)

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/

mercredi 9 novembre 2005 à 17:54:56 | Re : pixels aléatoire

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en plus, c'est pas vraiment une question qui a rapport avec Flash, si ?

mercredi 9 novembre 2005 à 17:56:42 | Re : pixels aléatoire

OncleDude

Il me semble que diviser l'image est impossible. Je sais que flash 8 permet de modifier les bitmap a l aide de la class BitmapData, mais je ne me suis jamais renseigner dessus, je sais juste qu elle existe.

Par contre en fonction de ce que tu veux faire, tu peux dupliquer l'image, appliquer des masques sur les dupplicatats. Ensuite tu peux deplacer aleatoirement tes duplicatats et leur masques.
Reste a savoir la taille de ton image, parce que ca risque de rendre l anim assez lourde ....

mercredi 9 novembre 2005 à 18:00:37 | Re : pixels aléatoire

pegase31

ben soit une image de 64x64, tu obtiens 4096 pixels, soit autant de clips .. et là, ej doute grandement que Flash encaisse ça !

Peg'

mercredi 9 novembre 2005 à 18:03:18 | Re : pixels aléatoire

Mafassure

Salut,

Sous flash 8 y'a bitmapData découper et mélanger un bitmap c'est faisable

mercredi 9 novembre 2005 à 18:08:37 | Re : pixels aléatoire

Blacknight91titi

Membre Club
C'est clair...
Rien que le temps de les créer le pc aura vite fait de planter lol (heursement flash est protégé de ces situations)

Impossible donc

Blacknight

mercredi 9 novembre 2005 à 18:08:50 | Re : pixels aléatoire

OncleDude

ouais mais avec des groupes de pixels, ca marche ...

mercredi 9 novembre 2005 à 19:05:05 | Re : pixels aléatoire

Blacknight91titi

Membre Club
En faisant des groupes de pixel on verra que c'est répété et il y en aura toujours trop...., sinon sa fera vraiment moche.

Blacknight

Cette discussion est classé dans : moyen, aléatoire, image, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Générer une image à partir d'une animation... [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonBonjour,c'est la premiere fois que je pose une question, pasque d'habitude je trouve toujours ce qu'il me fa choix aléatoire d'une image dans un dossier [ par le mongol fou ] je cherche à afficher une image choisie aléatoirement dans un dossier en contenant plusieurs, quelqu'un connait-il un script qui puisse faire çà (je s Générateur de puzzle [ par mailys6 ] Bonjour à tous,J'aimerai faire un générateur de puzzle, à savoir que l'utilisateur choisirai une photo au format 400*600 et choisirai un type de pièce affichage aléatoire d'image ( chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autres soient passées) [ par jerrrrrry ] il s'agit d'afficher des images de façon aléatoire, en boucle, de telle sorte que chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autressoient passée lecture image aléatoire + stop aléatoire [ par camcam270185 ] bonjour,j'explique mon animation : il s'agit d'un clip composé de 4 images clés qui doivent se lire aléatoirement et je voudrais que lorsqu'on clique Bouton charge une image aléatoire [ par Robby666 ] Bonjour tout le monde,Après de nombreuses recherches infructueuses et d'innombrables essais, je me permet de vous montrer mon p'tit code de débutant ( image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu Son aléatoire en Flash 8, probleme. [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.