begin process at 2012 05 27 12:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

pixelisation des images lors de l'export swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pixelisation des images lors de l'export swf

dimanche 14 février 2010 à 11:53:33 | pixelisation des images lors de l'export swf

screwww

Bonjour,
Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais
comme le titre l'indique, j'ai un problème de pixelisation des images lors de l'export swf.
J'ai importé mes images jpeg via ctrl+r. Dans flash les images ne sont pas compressée (pas de pixelisation). J'ai regardé, modifié les paramètres de publication et enlevé la compression lors de l'export mais ça ne change absolument rien. Et la fenêtre d'animation est bien à 100%.
Je suppose que ce problème à déjà été évoqué, mais j'ai beau chercher, je ne trouve la solution nulle part.

Merci par avance ;)
dimanche 14 février 2010 à 13:05:49 | Re : pixelisation des images lors de l'export swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bonjour,

Est-ce que ton image est affichée à 100% de sa taille d'origine sur la scène et est-ce que l'option "lissage" est activée dans la bibliothèque ?

Peg'
dimanche 14 février 2010 à 14:44:04 | Re : pixelisation des images lors de l'export swf

screwww

Salut pegase31,

En fait je viens juste de trouver le problème, d'ailleurs si j'ai bien compris ta réponse, c'est bien de là que ça viens
Donc ce qui s'est passé c'est que la taille d'origine de mes images est de 1024x768, pour le projet je les ai redimensionné dans flash (heigth/width) à 800x600. Comme elles n'étaient pas pixélisée sur la scène, je pensais que c'était bon.
Et ben non, faut les redimensionner avant, puis les importer et là plus de pixelisation.
C'est trompeur quand même hein

Merci beaucoup pour ta réponse, et bonne fin de W-E

++

dimanche 14 février 2010 à 14:50:05 | Re : pixelisation des images lors de l'export swf

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non, c'est simple : flash n'est pas un logiciel de retravaillage d'image. tout reste vectoriel quoiqu'il en soit. une image est donc un bloc contenu dans un rectangle vectoriel.

Peg'
dimanche 14 février 2010 à 15:41:40 | Re : pixelisation des images lors de l'export swf

screwww

Effectivement expliqué comme ça ça devient de suite plus logique.
Encore merci ;)

Cette discussion est classée dans : images, problème, export, swf, pixelisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Images de mauvaise qualité dans le .swf!! [ par djefff ] Bonjour!J'ai un problème pour la galerie d'images de mon site perso, les images agrandies (lorsqu'on passe le curseur sur un thumbnail) sont d'une rés problème qualité du jpg dans swf à 100% [ par all4design ] Bonjour à tous J'ai un problème avec la qualité des images jpeg Ce problème intervient quand j'exporte mon swf à 100% (full flash dans le browser) Je problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a Problème de chargement d'un swf sur le web (flipbook) [ par blinkmex ] Bonjour,J'ai acheté le composant flash pour créer facilement des flipping book, tout fonctionne bien sauf quand je charge le swf sur le site web ,Mes problème gotoAndStop [ par JCpp ] salut,J'ai un problème avec gotoAndStopSur la page principal,J'ai un calque qui contient 3 images clé.Sur le 3éme calques de la page principal, j'ai : Problème de defilement d'images avec getTimer [ par ced1608 ] Bonjour, J'ai un problème avec getTimer pour faire défiler mes images en fonction du temps. Voilà ma sequence : je réalise un chronomètre à aiguille a Problème d'affichage des images d'un diaporama swf lorqu'il est en ligne [ par carlitik ] Bonjour, J'ai crée un diaporama horizontal et défilement interactif suivant le tuto http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai utilisé flash problème startDrag avec un loadMovie [ par teuts ] Bonjour tout le monde...J'ai fait une petite application dans laquelle je charge différents swf via loadMovie.Cependant, quand je load l'un de ces swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales