begin process at 2012 05 27 12:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pixel Bender ou Filters

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pixel Bender ou Filters

mardi 27 octobre 2009 à 21:35:56 | Pixel Bender ou Filters

zen69

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un savais comment appliqué un filtre à un Bitmap et utilisé le produit finale et discarté le Bitmap original.

Je vous explique mon problème... J'utilise un filtre que j'ai programmé avec Pixel Bender pour rendre une couleur dans mon image comme transparent... Mais je fais ceci sur une 50aine d'images. Après avoir appliqué mon filtre à mon Bitmap je l'ajoute dans un sprite. Mais si je met ensuite le filtre = []. Je perds mon effet de transparence... ce qui m'embête.

Je voudrais donc pouvoir utilisé le produit finale comme nouveau point de départ...

Je ne suis pas trop sur d'être très clair mais bon... je galère un peu pour mettre des mots sur mes idées.

---------------------------------------------------------
Julien B.
mercredi 28 octobre 2009 à 12:41:38 | Re : Pixel Bender ou Filters

crackter

salut,

le filtre marche comme un tableau, donc il t'est tout à fait possible de sauvegarder l'état actuel et d'insérer de nouveaux effets pour ensuite les effacer en remettant ta sauvegarde dans filters.

Cette discussion est classée dans : pixel, filtre, bitmap, filters, bender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une liste d'images XML aléatoirement dans flash [ par siamos93 ] Bonjour à tous, je voulais savoir comment peut-on charger aléatoirement une liste d'images d'un fichier xml. C'est pour faire une grille d'images. Ci Centrer un bitmap dans un clip avec MovieClipLoader et LoadBitmapSmoothed [ par BBFUNK01 ] Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de réaliser un diaporama en as2. Afin d'avoir un rendu satisfaisant quand aux images loadées j'utilise u AS3 - Masque à partir d'un movieclip animé "3D" [ par goonzy ] Bonjour, J'essaye de faire un truc relativement simple mais je n'y arrive pas En fait je voudrais faire l'inverse du swf suivant: [url=http://g00nzo scroll de texte vertical en pixel [ par tonio300 ] Bonjour Comment faire défiler un texte verticalement en unité pixel ? La fonction scrollV utilise les No de lignes contrairement à la fonction scroll setInterval [ par dialone ] Salut tout le monde, je bosse sur un du AS2 je fait un loadmovie dans ma scène principale. Dans le fichier que je charges apparait un clip de moins e Déplacer l'origine d'un MC [ par carton99 ] Bonjour, je cherche à déplacer l'origine d'un MovieClip. je charge une image dans un BitMap,mais le premier pixel est au coordonées (0,0). Alors que Créer un BitMap à partir d'un conteneur MovieClip [ par carton99 ] Bonjour, tous est dans le titre. J'aimerais pouvoir transformer n'importe quel conteneur Sprite ou MovieClip en bitmap. L'objectif serais d'effectuer convertir un texte en pixel [ par majong ] Bonjour, j'aimerais avoir la largeur exacte d'un mot en pixel en AS3 en passant par un test de pixel, vous-avez une idée comment faire ? AS3 : comment transformer un texte dynamique en bitmap [ par yasdar ] apparament si le text dynamique commence à tourner en peut pas voir son contenu alors j'ai pensé à le convertir en bitmap.alors comment faire. et merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales