begin process at 2012 05 27 12:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

pinceau ecrivant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pinceau ecrivant

jeudi 9 juin 2005 à 21:53:34 | pinceau ecrivant

jotrash

Membre Club
Bonjour a tous ou bonsoir et merci de lire ma question :
Pour une de mes applis je cherche a faire un pinceau qui ecrit en temps reel.
Pour l'instant le probleme que j'ai est pour donne un veritable effet de reel a ce pinceau. J'utilise les interpolations de mouvement ce n'est peut etre pas la meilleure manière.. avez vous une meilleure idee svp ?
Merci d'avance

@++
JoTrAsH
Envie d'un blog ? d'une adresse email ?
http://trashblog.tk
mercredi 15 juin 2005 à 17:01:56 | Re : pinceau ecrivant

toutouffe

Ton appli c'est l'utilisateur qui ecrit ce qu'il veut avec un pinceau ou c'est juste une annimation d'un pinceau qui ecrit quelque chose ?
Si c'est ce dernier, tu devrait utiliser des masques.

Toutouffe
mercredi 15 juin 2005 à 17:10:24 | Re : pinceau ecrivant

on_drag_on

Membre Club
salut toutouffe
juste pour que tu sois informé de l'évolution de la question:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31975
A+.

Cette discussion est classée dans : meilleure, reel, pinceau, ecrivant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Cercle qui se dessine en Temps reel [ par tit_82 ] Salut,je débute en flash et pour une de mes applis que je suis en train de mettre en place (du moins j'essaye....), je voudrais qu'a un moment, l'on v lecture du port serie en temps reel [ par bobbytrez ] Salut les gens, je suis sur un projet où je dois lire des données sur le port série, ce que j'arrive a faire grace a la fonction "ReadFile(5 par intelligence artificielle [ par StrikerFred ] Bonjour à tousJe sais pas si je peut appeler ca comme ca mais bon...Dans un jeu en flash, quelle est la meilleure facon pour faire que les "méchants" Quelle est la meilleure méthode pour ... [ par nougitch ] Bonsoir, C'est du niveau 0 mais j'aimerais partir du bon pied et surtout savoir pourquoi. Je développe un site sous Flash et bien entendu je souhait Quelle est la meilleure navigation dans Flash ? [ par nougitch ] Bonsoir,J'aimerais savoir quelle est la meilleure navigation à utiliser avec Flash.En effet, j'ai une première animation, qui constitue en quelque sor Souris et effet "pinceau en trait de peindre" [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous,je recherche le moyen, sur un dessin noir et blanc, de donner un effet de "pinceau en trait de peindre" au curseur de ma sour Interaction temp reel entre plusieur utilisateur [ par Seb33300 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un systeme de temps reel entre plusieur utilisateur.Par exemple sur  http://www.chapatiz.com/ on peut déplac diffuser une video dans la meilleure qualité possible [ par mawels ] bonjour à toutes et tous,        Je construis un petit site en flash (flash8) et j'aimerais diffuser une vidéo dans une partie du site, mon fichier d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales