begin process at 2012 05 27 12:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Pile ou face

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pile ou face

vendredi 10 juillet 2009 à 22:26:29 | Pile ou face

Zedbar1

Membre Club
Salut les ptits loups :)

Je cherche à faire passer deux clip du premier à l'arrière plan alternativement mais je trouve pas la solution; je me doute que ca devrait fonctionner avec swapDepths mais j'y arrive pas.

Les clips ne sont pas chargés, ils sont sur la scène et sur chaque clip transformé en bouton, il y a entre autres :

on (release) {

var    twClip:mx.transitions.Tween = new mx.transitions.Tween(face, "_height", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, 280, 130, 30);
    var    twClip:mx.transitions.Tween = new mx.transitions.Tween(face, "_width", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, 360, 170, 30);
        var    twClip:mx.transitions.Tween = new mx.transitions.Tween(dos, "_alpha", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, 100, 0, 50);
    var    twClip:mx.transitions.Tween = new mx.transitions.Tween(face, "_x", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, 759, 759, 30);
    var    twClip:mx.transitions.Tween = new mx.transitions.Tween(face, "_y", mx.transitions.easing.Strong.easeOut, 126, 126, 30);

...

comme vous pouvez le voir, le 2ème clip passe à 0 en alpha car j'ai rien trouvé d'autres !!!, alors si vous pouvez me préciser la fonction pour faire passer "dos" au second plan ! ( ou "face" au premier je suis pas difficile )

Merci d'avance à tous
@plus

Zed
samedi 11 juillet 2009 à 01:41:25 | Re : Pile ou face

Zedbar1

Membre Club
Réponse acceptée !
Je me réponds à moi même du coup !

tu insère : this.swapDepths(this._parent.getNextHighestDepth()); et le clip passe devant tous les autres.

Merci zed

Zed

Cette discussion est classée dans : var, tween, transitions, mx, face

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème animation sur données XML [ par SgTTom ] Bonjour, je suis en train de créer un site entièrement en flash où l'on pourra naviguer au travers différents systèmes solaires. Jusqu'ici tout va bi Le Blur géné dynamiquement [ par salemerou ] Bonjour à tous,J'ai beau chercher sur differents sites et forums, je n'ai pas trouvé d'explication SIMPLE pour appliquer un filtre "flou" à un clip de incrément sur fonction Tween [ par PEHA ] Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes. stockage variable plus affectation élément array [ par Ariranha ] RE : bonjour, Comme expliquer dans un message antérieur, je suis en train d'essayer de faire un jeu du plombier. Me voici avec un autre problème pou AS3 Supprimer une fonction via intéraction de la timeline [ par dieudesdieu ] Salut a tous! Bon alors voila je viens car j'ai un script que je n'arrive pas à arrêter. C'est un visualisateur d'image que je voudrais mettre sur un Probleme chargement image [ par jobe06 ] Bonjour, J'ai créer une animation en flash avec une fonction qui fait apparaitre l'image charger avec une transition et du texte... Jaimerai que te ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ] Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na animation de bouton (balancement) [ par Soa3 ] Bonjour, je réalise une application en Action Script 2 et je débute; J'ai des boutons que je souhaite faire se balancer mais j'ai deux problèmes : je as3 problème de mouvement aleatoire de clip avec tween : ça bloque ! [ par schanthery ] Bonjour Je tente de faire des bulles qui bougent toutes seules mais au bout d'un certain temps mes bulles s'arrêtent de bouger sauf une !!! Je ne voi Tweeners Rollover /Rollout Clignotement :-( [ par alphacrash ] Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans le monde de l'AS3 et je tente de mettre en place une gallerie photo XML avec un rollover sur chaque thumbnai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales