Accueil > Forum > > > > PIERRE FEUILLE CISEAUX EN JAVA
PIERRE FEUILLE CISEAUX EN JAVA
lundi 13 février 2006 à 14:43:22 |
PIERRE FEUILLE CISEAUX EN JAVA

fleur575
|
Voici mon programme sans erreur(du moins quand je le compile il n'y a plus d'erreur) de pierre feuille ciseaux que je dois faire..Cependant, la console ne s'affiche pas et je ne comprend pas pourquoi...Pourriez vous m'aider??
Merci Fleur
| Code: |
class MainClass { public static void Main(String[] args) { //Annonce du début System.out.println("Jeu de pierre feuille ciseau"); //Déclaration des variables int scor; int scor2; String texte= null; int choix; String choix2; //Initialisation des scores et des choix scor=0; scor2=0; choix=0; choix2="pierre"; //Début de la boucle do { //Choix du joueur 1 System.out.println(" "); do { System.out.println("pierre, papier ou ciseau?"); } while(texte!= "pierre" && texte!= "papier" && texte!="ciseau") ; if (texte == "pierre") { choix=0; } if (texte == "papier") { choix=1; } if (texte == "ciseau") { choix=2; } System.out.println(" "); System.out.println("joueur1: " + texte); //Choix de l'ordinateur int nb = (int) Math.random()*3; if ( nb == 0 ) { choix2="pierre"; } if ( nb == 1 ) { choix2="papier"; } if ( nb == 2 ) { choix2="ciseau"; } System.out.println("ordinateur: " + choix2); //Détermination des gagnants System.out.println(" "); if (choix==0 && nb==0) { System.out.println("Partie Nulle."); } else { if (choix==0 && nb==1) { System.out.println("Le papier recouvre la pierre."); scor2 = scor2 + 1; } else { if (choix==0 && nb==2) { System.out.println("La pierre casse les ciseaux."); scor = scor + 1; } } } if (choix==1 && nb==0) { System.out.println("Le papier enveloppe la pierre."); scor = scor + 1; } else { if (choix==1 && nb==1) { System.out.println("Partie Nulle."); } else { if (choix==1 && nb==2) { System.out.println("Le ciseau coupe le papier."); scor2 = scor2 + 1; } } } if (choix==2 && nb==0) { System.out.println("La pierre casse le ciseau."); scor2 = scor2 + 1; } else { if (choix==2 && nb==1) { System.out.println("Le ciseau coupe le papier."); scor = scor + 1; } else { if (choix==2 && nb==2) { System.out.println("Partie Nulle."); } } } //Affichage des résultats System.out.println(" "); System.out.println("Les scores sont :"); System.out.println("Joueur1 : " + scor); System.out.println("Ordinateur : " + scor2); System.out.println(" "); do { System.out.println ("Encore une partie?(O/N)"); }while(texte!="N" && texte!="O") ; }while(texte!="N"); //Fin de la boucle } }
|
|
|
mardi 14 février 2006 à 18:04:56 |
Re : PIERRE FEUILLE CISEAUX EN JAVA

Martino26
|
En passant tu es sur le site de flash  Martino26
|
|
Cette discussion est classée dans : system, out, println, choix, pierre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recursive Feature Elimination with SVM avec le classifieur SMO de Weka [ par mlsamb ]
Salut tout le monde voici mon problème cela fait presque un mois que je travaille sur un algorithme de sélection d'attribut pour le datamining. j'ai
Probleme Choix de Symbol Clip Aléatoire [ par PetiteNonne ]
Bonsoir Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de selectionner un Symbol clip parmis 12 qui se nomment S1 à S12 Je n'arrive pas à faire une fonction pour
System de vote XML [ par Alex10057 ]
Bonjour je voudrai réaliser un système de vote avec 5 étoiles, je ne sais pas par ou commencer. Il faudrait que les vote soit comptabiliser dans un f
incrémenter un choix [ par vegetalain ]
Bonzour... bon alors voilà : disons que j'ai 4 clips, qui s'appellent "truc1", "truc2", "truc3" et "truc4". Et j'ai un bouton. et un champ. Ce qui fai
choix de navigateurs [ par stili ]
bonjour a tous et ravie de tous ce que vous composé pour nous aidez , ma question est : j'ai remarqué que une page web qui fonctionne sur Internet E
AS3, lire une animation avec choix de la séquence [ par cat76240 ]
bonjour, j'apprends AS3 et j'ai une animation à rendre demain soir: il faut une page d'accueil et des séquences (24 en tout) tout est créé mais j'ai b
Fade in & fade out [ par koko ]
Comment faire un fade in ou un fade out ? c'est de l'action script ou bien de l'animation ?Ca doit être possible pour le texte et les images
Résolution d'écran ??? System.capabilities.screenResolution.x et .y [ par Martino26 ]
Bonjour j ai besoin d avoir la resolution d'écran pour un site web que je montre pour adapter les police d ecriture. Jai tenté de me servir de System.
fade out sur de texte [ par babysophie ]
bonjour à tous ! g une kestion dont la réponse doit etre toute bete mais bon faut bien apprendre progressivement ! en fait j'aimerais savoir comment o
choix du language et mémorisation du language choisi en flash [ par gamani06 ]
bonjour,j'aimerais savoir comment créer un cookies en flash ki redirigerai automatiquement l utilisateur sur le page concernée apres avoir cliqué sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|