begin process at 2012 05 27 12:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

pics audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pics audio

jeudi 24 novembre 2005 à 16:19:07 | pics audio

karabok

bonjour, je cherche a creer des pics audio dans flash ( ou waves audio) qui evolue sur la timeline ( pas forcement relie a un son).. quelqu un aurait une idee?? merci
jeudi 24 novembre 2005 à 17:55:26 | Re : pics audio

on_drag_on

Membre Club
... ? tu peux t'expliquer plus clairement stpl. ?
mardi 10 octobre 2006 à 15:38:58 | Re : pics audio

sebalex

Membre Club
Salut,

Je crois que je recherche la même chose. As-tu trouvé quelque chose à ce sujet ?

Merci pour ton aide

David

mercredi 7 octobre 2009 à 09:30:56 | Re : pics audio

sibel

à l'aide, j'ai une colle!!!

J'ai une gallerie audio dans mon site :

http://www.betc-communication.com/hb

je souhaiterais que l'on puisse choisir ça musique dans cette gallerie pendant que l'on visite le site. Mais celle-ci s'arrête dès qu'on sort de la gallerie Audio!!!

Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? Merci!

PS : j'ai une gallerie flash avec un xml

Cette discussion est classée dans : audio, pics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes plein de trucs [ par straight ] donc voila je vous expose mon probleme, tout d abord allez voir sur mon site et vous comprendrez ce que je veux faire http://www.straightsite.fr.st Al Defilement menu [ par defunes ] Bonjour à tous,voila, j'aimerai faire defiler le numero du menu selectionner par exemple :audio  contact   membres   ( menu )et    1 serait audio      Fichier audio ralenti [ par yoannd ] Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralentis, ce streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in Recherche des enregistrement audio des nombres [ par addyct ] Bonjour à tous Je recherche une bibliothèque qui contiendrait les enregistrements audio des nombres (en français de préférence, ou en anglais sinon) d rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio [ par globule ] Je cherche a rajouter sur mon site un lecteur de fichiers audio qui soit relativement esthétique, qui ne permette pas au visiteur de voir l'URL du fic Un bouton audio [ par FouFou7 ] Salut a tous !!!j'ai une question a vous poser !j'ai un site en HTML avec un menu et dans ce menu j'ai des boutons Alors pour que vous compreniez faci Streaming audio mp3 [ par mo_de_lyon ] SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales