begin process at 2012 05 27 12:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

phrase code pour le clic sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phrase code pour le clic sur un bouton

samedi 28 juin 2008 à 21:23:51 | phrase code pour le clic sur un bouton

fabi44

bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site,
pourriez vous me dire
comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et que je le relâche
j'obtiens une animation qui ce met en route
peut être existe t il un tuto où on l'explique mais je ne l'ais pas trouver sur le site.merci

pouvez vous me dire comment faire pour que lorsque je survole un clip
mon animation se lance (ça je sais faire) ,
MAIS SURTOUT que quand le curseur est en dehors du clip l'animation se terminent.
merci

dimanche 29 juin 2008 à 07:34:13 | Re : phrase code pour le clic sur un bouton

Improve

gotoAndPlay (*etiquette");
te seras utile.

Ou une méthode de gestionnaire d'évènement :
Sur lr premier keyframe de l'animation principale.

btn.onRollOver = function ( ) { gotoAndPlay ( "étiquette") ; }
Aussi simplement que cà.

btn.onRollOut = function ( ) { gotoAndStop ( "étiquette") ; }

Improve
dimanche 29 juin 2008 à 10:54:50 | Re : phrase code pour le clic sur un bouton

Skev

Réponse acceptée !
Bonjour,
Rien a rajouter d'excptionel a la reponse d' Improve, juste si tu veux que l'anim s'arrete ou elle en etait quand tu ne survole plus
mais juste "stop()" au lieu de gotoAndStop ( "étiquette").

Cette discussion est classée dans : bouton, clic, code, animation, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . simuler clic bouton en flash [ par lyonnaisedecoeur ] Bonjour,voila j'ai un probleme. J'ai une animation flash composé d'un diaporama de photos et d'un controller ffectuant les actions plplay, pause, prev erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s Désactiver du code [ par cd59 ] Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce cod mailto associé à un bouton [ par louesque ] Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@gmail Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons Bouton de navigation intra-animation [ par foucherfou ] Bonjour tout le monde, je viens à vous poue élucider un petit probleme. Plitot qu'un très longue explication ou je rrisque de m'embrouiller, voici c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales