begin process at 2012 05 27 12:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php

samedi 29 décembre 2007 à 01:33:03 | php

Zeus1973

bonjour à tous

voilà mon probléme, j'ai un code de connexion a une base de donnée en local juste avec une table histoir de faire un essai
mais je n'ai pas de résultat aprés ma requête

MESSAGE D'ERREUR
 ";
        }
     } else
      {
          echo "Erreur de requête de base de données.";
      }
    ?>

voilà le code

<?php

$host = "localhost"; // en local
     $user = "root"; // en local
     $pass = "password"; // vide en local
     $bdd = "cinegenial"; // nom de la BD

if(!@mysql_connect("$host","$user","$pass"))
      {
       die("Echec de connexion au serveur.");
      }

if(!@mysql_select_db("$bdd") )
      {
       mysql_close();
       die("Echec de sélection de la base.");
      }

$requet = "select titre from films";
     if($result = mysql_query($requet))
     {
        while($ligne = mysql_fetch_row($result))
        {
           $titre = $ligne[0];
           echo "$titre <br />";
        }
     } else
      {
          echo "Erreur de requête de base de données.";
      }
    ?>
lundi 21 janvier 2008 à 12:21:24 | Re : php

evadave

je rech un tchat cam pour instaler sur mon site ou un tchat mssenger idem pour installer sur mon site
urgent merci a tous
lundi 21 janvier 2008 à 12:21:25 | Re : php

evadave

je rech un tchat cam pour instaler sur mon site ou un tchat mssenger idem pour installer sur mon site
urgent merci a tous

Cette discussion est classée dans : base, local, mysql, erreur, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requête HTTP en Flash 5 [ par jeueduc ] En groupe de projet, nous avons développé une petite application Flash. Désormais, nous souhaiterions établir des statistiques stockées sur un serveur [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur Problème MySQL/PHP/Flash. [ par Aaron ] Bonjour, J'aimerai utiliser les variables d'un fichier PHP dans Flash. Le problème est que Jetons n'est pas récupéré..et pourtant la condition, flash et base de donnée mysql [ par one_piece ] bonjour a tous!! j'ai pas vraiment de problème c'est plûtot une interrogation,je me renseigne voila. Donc j'aimerai savoir si a partir d'une animation Base de données en local ? [ par tourindorian ] Bonjour,j'aimerais développer une application en flash en local.  Pour cela, il me faut un moyen pour enregistrer des paramètres dans un fichiers sur PHP SQL [ par XFranck ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant :PHP -> Flash pas de problème.PHP -> MYSQL impossible de de communiquer.Je test la connexion avec le code Faire communiquer Flash avec une base de données MySQL [ par aligator4277 ] Bonjour, je souhaiterais récupérer mes articles stockés dans ma base de données dans Flash.j'ai créé un fichier test.php qui récupère bien ces donné combobox lié a une base mysql [ par cazou29 ] Je souhaiterai faire une selection parmi une liste de ville.....Je m'explique, on saisit les 3 premieres lettres ou le debut de la ville dans une vari

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales