begin process at 2012 05 27 12:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Php4 et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php4 et Flash

mardi 29 avril 2003 à 16:09:56 | Php4 et Flash

fredinho

Bonjour A tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.

en fait j'ai un petit souci, je récuperais les variables de mon formulaire en php avec la fonction

function parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}

or depuis peu mon hebergement n'accepte que le php4 et donc cette fonction ne marche plus.

qu'elqu'un aurait il une solution ?

Merci à tous d'avance ...

Cette discussion est classée dans : fonction, variable, valeur, flash, php4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un appel fonction JS depuis Flash AS2 [ par anya1916 ] Bonjour, Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : Ex Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et fonction trace() et this [ par termifr ] Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour mon projet Quand je fait trace(this) j'obtiens sur la sortie: _level0.re1 J'aimerais récupérer seulement re1 dans pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales