begin process at 2012 05 27 12:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

php ou xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php ou xml

lundi 17 octobre 2005 à 08:50:37 | php ou xml

nchahat

Bonjour tout le monde! je viens de finir l'interface de mon CDROM. Maintenant je dois y insérer le texte et les image. J'ai pensé à intégrer du CSS pour la mise en page de l'intégralité du texte. Cependant je me demandais quel était le meilleur moyen entre l'intégration de fichier externe  avec PHP ou le XML. Sachant que je gère mieu le PHP.... Merci
lundi 17 octobre 2005 à 10:39:14 | Re : php ou xml

alise

Tu fais comment pour lire le php sur un CDRom ? Par contre le xml pas de problèmes !
lundi 17 octobre 2005 à 11:53:10 | Re : php ou xml

nchahat

aparemment c possible. ma prof me la assuré. par contre le xml je ne coné pa tro dc si ta d tut a me conseillé????merci
lundi 17 octobre 2005 à 12:10:27 | Re : php ou xml

nchahat

le truc c kil fo installer sur le cdrom easy php. dc c pas le mieu vo mieu ke je moriente vers le xml je pense....
lundi 17 octobre 2005 à 13:00:42 | Re : php ou xml

nchahat

personne n'a de tutoriaux à me conseiller en ce qui concerne le xml?????
lundi 17 octobre 2005 à 13:00:51 | Re : php ou xml

nchahat

personne n'a de tutoriaux à me conseiller en ce qui concerne le xml?????
lundi 17 octobre 2005 à 13:38:32 | Re : php ou xml

alise

"le truc c kil fo installer sur le cdrom easy php." Oui et quand tu veux lire ton CD d'un Mac, tu fais comment ? Mets-moi un MP avec ton adresse mail, et expliques-moi exactement ce que tu veux faire dans ton CD avec du texte dynamique !
lundi 17 octobre 2005 à 14:19:16 | Re : php ou xml

miloup

Membre Club
Personnellement j'ai appris les bases du xml avec ces tutos:

Ici plus bas sur la page: dynamique xml
[ Lien ]

Et ici
[ Lien ]

Il te faut aussi un compilateur de xml, le notepad ne fonctionne pas, ici tu peux avoir une version gratuite pour un emploi modéré, si tu l'utilises commercialement à une grande échelle là tu dois payer la license.  Faut juste t'inscrire pour obtenir un n° de license gratuit:
[ Lien ]

Bonne chance, c'est moins compliqué que ça en a l'air... Du moins à une petite échelle.

Miloup
lundi 17 octobre 2005 à 14:40:10 | Re : php ou xml

alise

miloup Je script mon xml à partir de BBEdit ou textEdit, j'écris en dur et enregistre sou avec l'extension xml.
lundi 17 octobre 2005 à 15:22:56 | Re : php ou xml

miloup

Membre Club
Le principal c'est que ça fonctionne, moi au début j'utilisais le blocnotes de Windows et rien ne fonctionnait convenablement, je pensais que ça venait d'erreur d'encodage genre utf8 ou d'erreurs dans mon xml, pour finalement me rendre compte qu'il ne suffisait pas de changer l'extension en .xml et qu'il valait mieux passer par un compilateur. 
Maintenant, je n'ai plus de problème. 

Miloup

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, php, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier texte sans php ou asp... [ par Fplancha ] Boujour,y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local, popup(*.htm) à partir d'un fichier texte en Xml [ par flashjean ] Comment ouvrir un popup(.htm) à partir d'un fichier texte en Xml ?J'ai un swf principal qui appel un autre swf(test.swf). Ce dernier contient un envir Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. url dynamique... [ par FideleNinou ] Hello !Voilà mon problème :J'ai une scroll barre qui appelle un texte.html dans son paramètre 'URL'. Seulement voilà, j'ai besoin d'aller rechercher c probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ] je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un Affichage d'un texte par ordre aphabetique avec php & *.txt [ par lestephnet ] Je voudrais trouver un solution pour afficher dans un fichier flash ,le contenu d'un fichier texte par ordre alphabetiquej'ai fait des tests mais je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales