begin process at 2010 02 09 22:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

PHP vers Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP vers Flash

mardi 28 mars 2006 à 10:42:09 | PHP vers Flash

tiger tiger

salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans un flash je mi connais pa du tou les FLA que j'arrive a glaner de ci de la je n'arrive pas a les ouvriir alors si une bonne ame pouvais m'aider
mercredi 29 mars 2006 à 13:12:41 | Re : PHP vers Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. t'aider à quoi au juste ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : arrive, php, flash, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po Nouveaux Composants Flash [ par _benjy ] Bonjour à tous...voici un petit post pour vous proposer mes nouveaux composants Flash8 (certains compatible MX2004)J'ai developpé pour moi une suite d Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l Chat Flash-PHP [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans un f comment communiquer flash php mysql [ par asmathamim ] bonjour tout le monde bon j'ai un problère au niveau du communication entre flash php et mysql comment?j'ai créer une base de données qui contient des Galerie photos Flash PHP/mySQL probleme clip en bouton [ par sh0op ] Bonjour à tous apres avoir chercher sur pleins de sujet équivalent je n'ai pu trouver la réponse, je pose alors ici mon probleme et mes sources de ce Appel d'un fichier PHP par Flash [ par xris01 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un fichier PHP qui génère dynamiquement du contenu puisse être appelé uniquement par Flash. Pour êt Afficher du PHP dans un flash [ par mixmaster ] Bonjour, Je souhaiterai afficher le contenu d'un fichier .php à l'intérieur d'un flash.Le fichier php affiche le tracklist d'un serveur shoutcast, et bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales