begin process at 2010 02 09 16:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP

vendredi 28 juillet 2006 à 11:42:56 | PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP

vpxavier

Bonjour à tous,
voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.
Je voudrais transmettre une variable $status qui contient la valeur du champs "status" à Flash pour créer un bouton qui modifierait la valeur de la variable $status dans la base de donnée.
1) Flash peut-il directement modifier une valeur dans MySQL?
2) Si la réponse est non, j'imagine que je dois créer le bouton en flash, qui reçoit la variable $status, la modifie, la renvoie à PHP et puis, modifier la valeur du champs MySQL en PHP...? Comment faire? D'autant que la valeur doit être écrite quand je clique sur le bouton mais comment détecter qu'on a cliquer sur le bouton et que la variable a été modifiée (avant de mettre à jour la variable dans la base...)?

Merci BEAUCOUP si vous vous pouviez me donner une réponse compréhensible par un enfant de 5 ans...
;)
samedi 29 juillet 2006 à 13:20:53 | Re : PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP

Sannazzarotiti

je ne sait pas trop pour mysql (car j'utilise toujours des fichiers textes). Si tu veut envoyer et recevoir des variable via php, je peut te proposer la fonction loadVarNum ou bien encore sendAndLoad ou pour finir la class loadVar.

Cette discussion est classée dans : variable, php, valeur, flash, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je Fonction AS pour récupérer la valeur d'une variable PHP ! [ par samixsx ] Bonjour, Pour un petit jeux en flash je souhaite faire passer aléatoirement une variable dans l'url (ca je m'en charge en PHP) et je cherche a la récu variable tableau php-> flash [ par fansdefoot ] Bonjour , J'ai quelques notions de flash 5 , là je me mets au 8 et j'aimerais apprendre tout ce qui est action script et gestion flash php (je compte [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t PHP FLASH !!!!!! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales