Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHP SQL [ Archives / Flash et les base de données ] (XFranck)

lundi 6 mars 2006 à 16:06:36 | PHP SQL

XFranck

Bonjour à tous, mon problème est le suivant :
PHP -> Flash pas de problème.
PHP -> MYSQL impossible de de communiquer.
Je test la connexion avec le code suivant :
<?php
 $serveur="localhost";//nom du serveur
 $user="pma";//votre nom utilisateur
 $password="pma";//votre mot de passe
 $base="testbase";//nom de la base de donnée
 $connexion = mysql_connect($serveur,$user,$password) or die("impossible de se connecter : ". mysql_error());
 $db = mysql_select_db($base, $connexion)  or die("impossible de sélectionner la base : ". mysql_error());
?>
Installation  des logiciels :
Z:\www\Apache2
Z:\www\Mysql4.1
Z:\www\PHP5
Z:\www\WSI //Mon Site
Z:\www\WSI\phpMyAdmin

lundi 6 mars 2006 à 20:41:34 | Re : PHP SQL

Renus02

tu ne te serais pas trompé de forum ?
www.phpcs.com

lundi 6 mars 2006 à 21:16:07 | Re : PHP SQL

XFranck

Oui désolé et merci.

Cette discussion est classé dans : base, php, mysql, www, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Probeme PHP > FLASH (undefined) [ par tonic1 ] Bonjour a tous, debutant en flash, je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un probeme.J ai une base de donnée, et je veux recupéré des données de c flash - mysql [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message Je cherche à faire quelque chose de tres simple : augmenter de 1, un nombre présent dans une base mysql: Pour cel mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to Base de donnée MySQL + PHP + Flash [ par Guismeau13 ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur mon premier site flash. Je suis donc débutant...Je souhaite afficher une donnée stockée dans une base MySQL d Case à cocher de Flash vers PHP/MySql [ par thibault64 ] Bonjour à tous,J'ai un Pb avec un ensemble de cases à cocher que je souhaite inscrire en BD MySql et je ne réussie pas à récupérer le label de mes cas Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à Map mysql [ par moipaci ] Bonjour, je suis un codeur php a la base,alors après avoir fait un rpg php,je me suis demande si je me lancerais en flash, et oui ! car je suis ici, d Flash/PHP/MySQL et cases à cocher [ par thibault64 ] Bonjour à tous,Je reviens vers vous avec un £¨%µ§/ de problème de discussion en tre Flash, PHP et MySql.Si quelqu'un avait un bout de tuto sur 2-3 cas base de donnée MYSQL [ par nthl ] bonjour, mon hebergeur me propose une activation de la base de donnée Mysql, je n'y connais rien, donc ma question est : a quoi cela va me servir ? do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.