begin process at 2012 05 27 12:15:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

vendredi 18 janvier 2008 à 11:00:16 | PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

cd59

Bonjour, j'ai recupéré ce PHP et j'aurai voulu l'améliorer.
Celui-ci scan le nombre de fichiers présent dans un dossier (ici "ecouter") et renvoie le dernier nom du fichier à Flash.
Le problème est que je voudrais qu'il renvoie TOUS les noms des fichiers à Flash ou alors de pouvoir choisir un fichier et de renvoyer le nom de cleui-ci à Flash.

<?
$rep=opendir("ecouter" )or die("erreur ouverture du dossier" );

while ($file = readdir($rep))
{
 if($file != '..' && $file !='.' && $file !='')
               {  
  if(!is_dir($file))
  {
   echo "&count_file=".$file ;
                                 }
                 }
 }
closedir($rep);
?>

Je ne connais pas très bien le PHP, j'ai essayé de modifier echo "&count_file=".$file ; par echo "&count_file=".$file[1] ; mais il me donne la première lettre du nom du fichier et pas le nom du 1er fichier !

Merci.
jeudi 24 janvier 2008 à 13:34:23 | Re : PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

cd59

Ca y est j'ai trouvé !
lundi 6 octobre 2008 à 10:21:48 | Re : PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

yopaii

hello.
J'aimerai bien faire la meme chose, recuperer les noms des fichiers d'un dossier.
Comment as-tu fait ?
Yohan
lundi 6 octobre 2008 à 13:11:27 | Re : PHP nom des fichiers dans dossier et renvoie à Flash

cd59

En fait, ce script fait parti d'un lecteur MP3 en Flash que tu peux trouver sur ce site.

Cette discussion est classée dans : php, file, dossier, flash, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)? [ par Dansum ] Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!! Paramètres Flash Php [ par piep14 ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre des valeurs ! Voici exactement ce que je fais :Mon swf est appelé de cette facon :Code<param name="FLASHVARS" Mysql->PHP->Flash [ par AurelR ] BonjourMon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne:$lien=mysql_connect("xxx","xxx Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un Créer un swf correctement [ par davco ] Bonjour, Je m'excuse par avance pour ce post qui est sûrement la base des connaissances en flash mais il se trouve que je ne connaît pas du tout ce s Charger une variable PHP Loadvar [ par marcell ] Bonjour!! [b]Je souhaiterai chargé une variable d'un script php dans mon flash.[/b][u][/u] [b]Mon script php[/b] se nomme texte.php Le voici : [b Flash et PHP : probleme LoadVars [ par marcell ] Bonjour, J'ai posté un mess à l adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-CHARGER-VARIABLE-PHP-LOADVAR_1469337.aspx?p=2]http://www.f Problem d'envoi dse donnees entre Flash et php [ par mizoutchi ] Bonjour Et bien déjà que je suis nouveau aussi,et c'est la première fois que postule. Je cherche développer une application en flash qui repose sur un Client Flash et Serveur Node.js [ par eddynamique ] Bonjour à tous, Tout d'abord je ne savais pas trop poster cela, déplacez au besoin ! J'ai un soucis avec le policy-file de Flash Player lors d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales