begin process at 2010 03 19 22:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Php mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php mysql

mardi 5 février 2008 à 21:57:14 | Php mysql

benedict

Cela fait deux jours que je cherche un tutoriel SIMPLE (pour les nuls) qui me montre un exemple de chargement de données dans une base Mysql .
Les données chargées devraient être reçues dans deux variables
nom et prenom.
Je ne trouve que des tutoriels compliqués ou avec une seule variable.
Votre aide me sera précieuse.
Je commence à être vraiment très découragé.

Benedict
mercredi 6 février 2008 à 15:51:38 | Re : Php mysql

benedict

Ca y est, je passe de Flash à mySql par php les doigts dans le nez.

Ca a été dur, mais j'ai maintenant des outils très solides.

Benedict
mercredi 19 novembre 2008 à 11:25:38 | Re : Php mysql

fanatikx

Bonjour,

Je serais intéressé de savoir les résultats de tes recherches. Voila mon soucis: j'ai une base de donnée mysql, un fichier php et un fichier flash. Je voudrais mettre en relation les trois: Dans mon flash j'ai une zone de texte dynamique dans laquelle j'aimerais mettre la valeur d'un champs de la bdd, par exemple récupérer la valeur id grace au php et transmettre la variable à flash.

J'ai essayé loadVariablesNum() et pas mal d'autres trucs dans ce gout la mais je ne trouve toujours pas comment afficher mon id dans flash. Si tu as deux minutes :)!

merci d'avance

Raphael
mercredi 19 novembre 2008 à 11:53:28 | Re : Php mysql

benedict

Benedict Tu utilises Actionscript 2.0 ?
mercredi 19 novembre 2008 à 12:19:14 | Re : Php mysql

fanatikx

Oui j'utilise actionscript 2.0, aurais tu une solution à me proposer ?

Raphael
mercredi 19 novembre 2008 à 12:42:24 | Re : Php mysql

benedict

Benedict Voici une fonction qui te permettra de récupérer ton id d'un script php "function visualiserID() { chargement = new LoadVars (); chargement.onLoad = function (success) { if (success) { // si tu veux récupérer l'id dans un txtField id_txrt id_txt.text=chargement.ID; //si dans ton script php tu as envoyé une variable ID } } envoi = new LoadVars (); envoi.sendAndLoad ("http://www.adresse-de-ton-script.php,chargement,"POST"); }".
mercredi 19 novembre 2008 à 14:13:23 | Re : Php mysql

fanatikx

J'ai pris ton code mais à mon avis il me manque des élèments. Dans le flash j'ai une zone de texte dynamique avec comme nom de var:  id_txt.

Dans mon php j'ai une variable que je déclare comme suit:
$id=2 (j'ai donc mis dans mon flash ID en minuscule)

Mais je n'arrive toujours pas a afficher dans ma zone de texte dynamique 2, il m'affiche à la place _level0.id_txt.

Aurais je oublié de mettre quelque chose quelque part, doit on préciser à php de retourner la variable $id ?

Merci d'avance

Raphael
mercredi 19 novembre 2008 à 15:11:38 | Re : Php mysql

fanatikx

Réponse acceptée !
C'est bon ca marche, j'avais fait une erreure de synthaxe.

Merci beaucoup pour ton aide!!!!

Raphael
mercredi 19 novembre 2008 à 15:56:29 | Re : Php mysql

benedict

Benedict C'était un plaisir. benedict

Cette discussion est classée dans : php, données, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l Fomulaire PHP mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a Soucis d'affichage flash, fck editor et php [ par Riliono Herve ] Bonjour a tous   <p class="MsoNorm Animation Flash avec php/mysql [ par mickael85100 ] Flash mx 2004 et php/mysql coucou tous le monde jai fait un formulaire html qui renvoie vers un fichie Données PHP traitées sous flash avec un Array et redistribuer dans des textbox [ par mankinder ] Bonjour :)Voila, je cherche la meilleure façon de redistribuer le résultat d'une boucle, directement dans des text box, explication :Partons par exemp Flash, PHP,MYSQL [ par cds0671 ] Bonjour,Voilà ma question.J'ai réalisé une carte sur laquelle les visiteurs peuvent prendre connaissance de diverses informations de deux façon.En poi Recup données form flash en php [ par Vyse69 ] Bonjour, je veux récupérer des données à partir d'un formulaire en flash, sur la page en PHP, ça me donne un résultat mais avec des codes de mise en f msql >> PHP >> Flash ------------------- URGENT [ par FleurT ] Bonjour à tous, je débute en php et base de données, j'aimerais trouver un tutoriel qui m'explique comment afficher les données de ma base dans mon fl Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash [ par ajoucadou ] Bonjour,Je recherche un script faisant cette fonctionalité:Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.Ces données do mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales