begin process at 2010 02 10 04:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

php pour un mail ?? pb retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php pour un mail ?? pb retour

samedi 2 décembre 2006 à 11:49:00 | php pour un mail ?? pb retour

fedebul

salut !!
 j'ai un souci avec mon formulaire , voici mon php :

<?
$corps=$mailAuteur."\n".$mailMail."\n".$mailSujet."\n".$mailMsg."\n";
mail($recipient,$corps,"From: $mailMail\nReply-To:$mailMail\nX-Mailer: PHP/");
?>

les mailAuteur, mailMail etc.. sont les champs a remplir dans le .swf
mais le mail n'est pas envoyé je pige pas grand chose au php encore peux tu m'aider ??
merci
fedebul
jeudi 23 août 2007 à 09:29:08 | Re : php pour un mail ?? pb retour

deathgate

salut

surement un problème d'en-têtes, va voir sur php.net pour la fonction mail...

a+
jeudi 23 août 2007 à 09:39:15 | Re : php pour un mail ?? pb retour

on_drag_on

Membre Club
après huit mois y a des chances qu'il ait trouvé sa réponse ;=p

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 2 septembre 2007 à 11:02:19 | Re : php pour un mail ?? pb retour

fedebul

merci a vous , en effet , j'ai trouvé ! mais merci beaucoup ! qu'est ce qu'on apprend vite avec ce site ! vive la communauté
laurent

Cette discussion est classée dans : mail, pb, php, retour, mailmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et php 4 [ par shanghailee ] Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire flash/phpJ'ai trouvé un script mais ça ne marche pas avec le serveur ! On m'a dit que le serveur était en formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro SVP aidez moi Pb avec Flash php XML [ par staika ] salut tout le monde, bon je m'explique:je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rub PB LOADVARIABLES ??? [ par jeueduc ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide!! (FLASH5!!)Je vous mets le code: on (press) { //getURL ("http://127.0.0.1/Flash/EnvoiVariables. mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan Pb envoi de mail via Flash. Les catactères spéciaux ne passent pas! [ par okaneganai ] Bonjour à tous et merci d'avance.Voilà mon problème:J'ai créé un formulaire de mail dans flash via php; tout ce passe bien, je recoie les e-mail, sauf mail php [ par reso101 ] Bonjourj'ai trouvé se code sur flashkod et merci pour celui qui l'a pondu, j'ai enfin commencé à comprendre la base php...MAIS quand j'envoie le mail pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales