begin process at 2012 05 27 12:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

php,javascript...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php,javascript...

mardi 6 septembre 2005 à 09:59:31 | php,javascript...

walloudtn

Bonjours les amis!s'il vous plait je veux faire un formulaire en flash bien sure et je veux faire un fichier php pour relier la formulaire avec la base de donnée et je veux faire aussi un programme javascript pour le controle de saisie.mes questions sont les suivantes:1)comment lier les 2 fichiers php et javascript avec la formulaire flash?
2)est ce que je peux faire le controle de saisi avec actionscript et comment faire?
merci d'avance!
mardi 6 septembre 2005 à 10:30:14 | Re : php,javascript...

charloteuf

Salut,
Ben le plus simple c'est de ne pas se servir de Javascript sur ce formulaire, tu as tout sur ce forum pour les formulaires en flash et les controles d'erreur (vérification des adresses mail etc..)
++
mardi 6 septembre 2005 à 10:40:49 | Re : php,javascript...

Crazyx

Effectivement, y'a beaucoup de source à propos de ton problème sur ce site, et comme dis charloteuf evite le javascript , tu peux faire tout les contrôles nécessaire avec flash (sur les mails, j'ai pas de tête là mais ca y'est dans les sources) et pour le reste tu peux faire un champ.restrict pour limiter la saisie de certain caractère etc. Maintenant si tu veux afficher une erreur en javascript quand la personne clique sur suivant, un simple geturl(javascript:alert('erreur, mail incorrect'); (verifie la syntaxe, je l'ai pas de tête je suis debutant affichera une alerte javascript.

Bonne continuation.

crazYx
jeudi 8 septembre 2005 à 10:24:03 | Re : php,javascript...

walloudtn

salut !comment je peux faire le controle de saisi sur mon formulaire avec AS?merci d'avance

Cette discussion est classée dans : javascript, php, formulaire, flash, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales