begin process at 2012 05 27 12:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

php inserer un texte dans flah depuis ma base?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php inserer un texte dans flah depuis ma base?

vendredi 1 octobre 2004 à 13:31:48 | php inserer un texte dans flah depuis ma base?

travailmichel

$req= "select * from texte";
$res= mysql_query($req);
$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');

$txt= '&txt=alors ca marche';
echo "Ici PHP, vous avez tapé $txt" ;?>

et rien ne se passe les echos ne marche pas et je vois nulle part un exemple simple et détailléde ce que je pourrais faire

merci d'avance

juste je le repete simple et détaillé

gracias
vendredi 1 octobre 2004 à 13:38:21 | Re : php inserer un texte dans flah depuis ma base?

travailmichel

desolé le texte a ete coupé donc je recommence

je suis novice en php
et je voudrais inserer dans un champs texte dynamic var=txt dans flash; ce qu'il y a dans ma base de donnée

j'ai fait loadvariablesnum appelant la page essai.php

dans cette page je lui dit ca

<?php

//$_POST['txt'];
include "connectbase.php";

$req= "select * from texte";
$res= mysql_query($req);
$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');

$txt= '&txt=alors ca marche';
echo "$txt" ;

et rien ne se passe les echos ne marche pas et je vois nulle part un exemple simple et détailléde ce que je pourrais faire

merci d'avance

juste je le repete simple et détaillé

gracias

Cette discussion est classée dans : texte, php, txt, inserer, flah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message