begin process at 2012 05 27 12:15:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

php inserer un texte dans flah depuis ma base?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php inserer un texte dans flah depuis ma base?

vendredi 1 octobre 2004 à 13:31:48 | php inserer un texte dans flah depuis ma base?

travailmichel

$req= "select * from texte";
$res= mysql_query($req);
$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');

$txt= '&txt=alors ca marche';
echo "Ici PHP, vous avez tapé $txt" ;?>

et rien ne se passe les echos ne marche pas et je vois nulle part un exemple simple et détailléde ce que je pourrais faire

merci d'avance

juste je le repete simple et détaillé

gracias
vendredi 1 octobre 2004 à 13:38:21 | Re : php inserer un texte dans flah depuis ma base?

travailmichel

desolé le texte a ete coupé donc je recommence

je suis novice en php
et je voudrais inserer dans un champs texte dynamic var=txt dans flash; ce qu'il y a dans ma base de donnée

j'ai fait loadvariablesnum appelant la page essai.php

dans cette page je lui dit ca

<?php

//$_POST['txt'];
include "connectbase.php";

$req= "select * from texte";
$res= mysql_query($req);
$txt=mysql_result($res, 0, 'texte_nom');

$txt= '&txt=alors ca marche';
echo "$txt" ;

et rien ne se passe les echos ne marche pas et je vois nulle part un exemple simple et détailléde ce que je pourrais faire

merci d'avance

juste je le repete simple et détaillé

gracias

Cette discussion est classée dans : texte, php, txt, inserer, flah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a longueur de texte sous flash [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit probleme je fais un site avec plein d'article qui sont tres longet quand je fais un texte avec flash il ne me le met pas en enti chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] chargement .txt dans plusieurs champ texte avec style .css [ par sakura151 ] Bonjour, Je suis débutante en flash. Voici le but de mon animation : charger dans 3 champs textes le contenu d\'un .txt externe. Chacun d\'un ayant c inserer une variable dans un chemin url dans flash [ par jphilippev ] Bonjour,je ne sais pas comment inserer une variable dans une url dans flashje mexplique, je recupere une variable (profil d'un php)trace (_root.profil Ecrire dans un fichier texte depuis Flash [ par patfr38 ] Bonjour tout le monde  Je cherche comment écrire dans un fichier .txt depuis une animation Fl Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t mysql / php [ par manicmar ] Salut, je me permets d'écrire, car je bataille depuis 2 ou 3 jours, et je n'arrive pas à trouver de solution, alors je me tourne vers vous. Je suis to Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales