begin process at 2012 05 27 12:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Php>Flash variable(nombre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php>Flash variable(nombre)

mardi 14 mars 2006 à 18:40:54 | Php>Flash variable(nombre)

yugimania

Bonjour, en utilisant sendAndLoad() j'envoie puis je prend des variables , mais lors de la deuxieme étapes dans mon fichier php la variable que j'ai cree pour l'envoie est un chiffre donc lors de l'envoie normalement le type de cet variable est un chiffre alors que moi le chiffre s'affiche mais lorsque l'ont essaie de lui ajouter  ou le soustraire il ne donne rien .J'ai essayé de mettre number() avant la variable mais cela me donne NaN. Je voudrais savoir si il ya une manière de faire passer cette variable de sorte quel soit de type chiffre.
Merci.
mardi 14 mars 2006 à 18:51:06 | Re : Php>Flash variable(nombre)

yugimania

Réponse acceptée !

J'ai trouvé la solution !Il falais remplacé number() par parseint()..

mercredi 15 mars 2006 à 07:47:38 | Re : Php>Flash variable(nombre)

cortoh

valides ta reponse alors, pour ceux qui vont chercher, comme toi.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : variable, chiffre, php, flash, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de variable de php vers flash [ par CedricColin ] SalutJe suis en train de faire un site en php mais je coince sur un pb.Le site contient 2 frames (une pour le menu l'autre pour le contenu) et lorsque échange de variables entre flash et php [ par guitch21 ] Bonjour à tous,voici mon problème :mon animation flash se charge depuis un page php en intégrant une variable (pvar). Pour cela j'utilise le code suiv PHP To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab variable tableau php-> flash [ par fansdefoot ] Bonjour , J'ai quelques notions de flash 5 , là je me mets au 8 et j'aimerais apprendre tout ce qui est action script et gestion flash php (je compte [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! interprétation de variable php dans flash [ par amend ] Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales