begin process at 2012 05 27 12:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP > Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP > Flash

dimanche 15 juin 2003 à 00:39:56 | PHP > Flash

CladTheKiller

Alors je m'explique. J'ai une animation Flash sur une page Php mais je ne sais pas comment faire passer une variable de cette page php à Flash... Merci de répondre en plus je suis sûr que c'est tout bête !!
dimanche 15 juin 2003 à 03:39:34 | Re : PHP > Flash

CladTheKiller

C'est bon j'ai trouvé il suffit de mettre ceci :

<param name=movie
value="anim.swf?variable=$variable">

et aussi dans :
<param name=movie
value="anim.swf?variable=$variable">

Cette discussion est classée dans : page, php, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Flash / PHP [ par veoo7 ] Quel script faut-il pour afficher une animation Flash dans une page PHP. Mon site est entièrement en PHP, j'ai essayé de faire appel à la page.html et Précharger une page php [ par dentifrice007 ] Bonjour, j'ai créé une page en php contenant plusieurs animations flash et j'aimerais pouvoir faire une page de préchargement en flash de cette page p Lien Php [ par poppi ] Je n'arrive pas à faire un lien dynamique du style : page.php?id=, afin que des membres puissent accéder à un page différente à partir de mon flash, p VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p Prb de fonctionnement d'une page Flash dans une page PHP [ par rem78 ] Bonjour, J'ai un problème de fonctionnement de ma page Flash, quand je lui intégre ma page php qui est composé d'une bannière en javascript et d'un me [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co Aide needed, images, php et flash [ par Melgib ] Bonjour a tous, je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez. Voici une image (pas finite hein, mais c pour un exemple) : Mon problème es flash et php [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème. j'ai une page connection.php et une page html accueil.html qui contient un SWF. J'ai établie la connection entre la page envoi de variables de php vers flash [ par dede2a ] Bonjour à tous, Je travaille sur un site avec php, mysql et flash. Le problème vient du fait que je suis totalement novice en flash !!!! Voilà mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales