begin process at 2012 05 27 12:14:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

samedi 26 mai 2007 à 00:31:05 | PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

bikboo

Bonjour,

load.php
j'importe des valeures via une BD que PHP envoie les valeurs à flash.

externe.swf
Flash récupère ces valeures et les traitent comme il se doit.

home.swf
affiche les valeur du clip externe.swf charger dans le clip home...

mon soucis c'est qu'avec cette méthode les valeurs ne sont plus chargées, comment faire?

exemple:
//Si les données sont chargées
if (tabsize>0 && tabterrain[1] == undefined) {
    for (i=0; i<=tabsize; i++) {
            tabterrain.push(_root["tab"+i]);
    }
}

okay flash récupère les valeur sur _root, (externe.swf) mais root devient change quand je load l'animaion externe et je ne sais pas comment faire lorsque je fait mon : loadVariablesNum("load.php", 0, "POST");
pour (dans home.swf) qu'il envoie les valeurs ici: _root.clipexterne

heu je suis claire? lol

samedi 26 mai 2007 à 15:48:18 | Re : PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

cedriclomb

Bonjour
je suis pas sur d'avoir tout capté mais ce que k'ai comris c'est que ta un probleme pour dire à flash ou est _root
dans ce cas tu met lockroot()
samedi 26 mai 2007 à 19:38:36 | Re : PHP -> flash récup valeur dans une anim externe

faiblard

Sinon le plus simple est d'éviter de coder avec des routes et de mettre plutot des _this, _parent...

Cette discussion est classée dans : php, valeur, flash, root, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger des variables php/flash MX!! [ par williamprotti ] Waouw joli world ! lolBon salut a tout le monde!j'aurai besoin qu'on m'aide pour php et flash!Je voudrai charger des variable, mais je n'ai pas réussi PHP FLASH !!!!!! [ par aghora ] Bonjour, J'essaie de récupérer la valeur (n) située dans l'URL de type : monsite.com/index.php?id=n Pour ainsi recuperer la variable 5 lorsque l'ID variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai Recuperation d'une variable php sous flash [ par cagoulou ] bonjour,je souhaiterai recuperer une variable php dans mon animation flash. Voila plusieurs jour que je recherche l'info, j'ai eu l'occasion de tester Opendir avec Flash et PHP [ par cd59 ] Bonjour, je voudrais que le nom de l'opendir soit géré par Flash et pas par PHP.Ci-dessous mon code qui fonctionne sauf pour l' opendir. En effet, si Probleme Flash dans localhost [ par HDGAR ] Bonjour Je ne savais pas trop ou poster mon probleme n'ayant pas trouver de themes adequates pour celui ci . J'ai installe apache et php pour utilise marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 [ par fdelaude ] Bonjour, Voilà j'ai un code action script qui marche sur flash 6, mais pas sur flash 8 ..9 ou 10. Je débute et je nage, mais ne désespère pas. Voici formulaire flash php [ par heder ] A l'aide, Je suis débutant en flash, mais j'ai tout de même réussi à faire un formulaire en combinant le php. Seule souci : à chaque fois que qq'un loader flash pour chaque scènes. [ par muchalucha ] Bonjour, Je ne suis pas un crack du code, pouvez-vous m'aider.Mon animation se présente comme cela : j'ai plusieurs scènes avec sur la première scène

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales