begin process at 2012 05 27 12:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

php formulaire mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php formulaire mail

samedi 20 octobre 2007 à 11:35:04 | php formulaire mail

aliceflashKod

Salut !
Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)
Tout fonctionne dans flash mais je ne recois pas le mail, donc je suppose que ca vient de mon php :

<?php
$email = "alice_skipy@hotmail.com"; // mettre votre email içi , email qui va recevoir le message de formulaire
$nom = $_POST["nom"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];
$message = $_POST["Message"];
$sujet = $_POST["sujet"];
$msg="\nNom : ".$nom."\nPrenom : ".$adr_envoyeur."\nleMessage est :\n".$message."\n";
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=iso-8859-1";
// Envoi du mail
mail($email,$sujet,$msg,$entete);
?>

Quelqu'un voit il une erreur ?
J'ai utilisé un script trouvé sur le site. Au début j'ai juste changé l'adresse mail, ca fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai redesigné moi meme le formulaire, avec les variables pour chaque champs etc, mais ca ne marche plus .... :S

Any ideas ?

//alice
samedi 20 octobre 2007 à 20:14:02 | Re : php formulaire mail

alise

Bonsoir Alice

il faudrait voir aussi le fla pour comparer les variables avec celles du php, sinon il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 21 octobre 2007 à 10:47:08 | Re : php formulaire mail

aliceflashKod

Voilà mon script de fla !

on (release) {
// On teste si les champs sont remplis (d'autres tests sont possibles !)
if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.indexOf("@") != -1) && (adr_envoyeur.indexOf(".") != -1) && (sujet != "") && (Message != "")&& (nom != "")) {
// Envoi simplement des données à la page de script ASP ou PHP selon votre cas !
loadVariablesNum ("testmail.php", 0, "POST");
gotoAndPlay (2);
} else {
          messErreur = "Merci de remplir tous les champs !!!";   
}
}

//alice

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, formulaire, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro problème : envoie formulaire par mail en passant par php [ par gdemierre ] Salut,Je veux créer un formulaire en flash qui est ensuite envoyé par un fichier php. Je me suis inspiré de la source totalflashmailer mais mon code m formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Flash / PHP/ Yazo [ par sayen seifer ] Bonjour, j'essaye actuellment de réaliser un formulaire flash ki m'envoit les donnée remplit par l'internaute sur mon mail. Vous m'avez précédament formulaire mail qui fonctionne!! [ par kartoon ] Bonjour, Etant une archi débutante en PHP, j'ai essayé de faire un formulaire, avec nom, Prénom, e-mail et un bouton envoyer, sur lequel je mets le co Formulaire Mail - Le PHP s'ouvre ??? [ par absolutfluide ] Salut tous & toutes . Voila j'ai un soucis avec mon formulaire flash :j'ai mis un code sur bouton envoyé qui permet de transmettre les infos a un fich Mailing [ par gloutz ] BonjourJ'ai utilisé un système de mailing  en actionscript et php dont la source se trouve sur flashkod.voici la source du php:  $presentation = 'Ce m flash + php [ par stuntman92 ] bonjour à tous!!j'ai un problème avec un de mes scripts...j'ai fait un formulaire en flash avec 4 champs de texte de saisie, un 'prenom, un 'nom', un Faire une Alerte Mail php [ par marchoux ] Bonjour tout le mondeJe me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php.Sur le sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales