begin process at 2012 05 27 12:14:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

php formulaire mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php formulaire mail

samedi 20 octobre 2007 à 11:35:04 | php formulaire mail

aliceflashKod

Salut !
Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)
Tout fonctionne dans flash mais je ne recois pas le mail, donc je suppose que ca vient de mon php :

<?php
$email = "alice_skipy@hotmail.com"; // mettre votre email içi , email qui va recevoir le message de formulaire
$nom = $_POST["nom"];
$adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"];
$message = $_POST["Message"];
$sujet = $_POST["sujet"];
$msg="\nNom : ".$nom."\nPrenom : ".$adr_envoyeur."\nleMessage est :\n".$message."\n";
$entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=iso-8859-1";
// Envoi du mail
mail($email,$sujet,$msg,$entete);
?>

Quelqu'un voit il une erreur ?
J'ai utilisé un script trouvé sur le site. Au début j'ai juste changé l'adresse mail, ca fonctionnait tres bien. Ensuite j'ai redesigné moi meme le formulaire, avec les variables pour chaque champs etc, mais ca ne marche plus .... :S

Any ideas ?

//alice
samedi 20 octobre 2007 à 20:14:02 | Re : php formulaire mail

alise

Bonsoir Alice

il faudrait voir aussi le fla pour comparer les variables avec celles du php, sinon il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 21 octobre 2007 à 10:47:08 | Re : php formulaire mail

aliceflashKod

Voilà mon script de fla !

on (release) {
// On teste si les champs sont remplis (d'autres tests sont possibles !)
if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.indexOf("@") != -1) && (adr_envoyeur.indexOf(".") != -1) && (sujet != "") && (Message != "")&& (nom != "")) {