begin process at 2012 05 27 12:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

PHP et Flash cookies ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Flash cookies ?

mardi 9 mars 2004 à 22:40:12 | PHP et Flash cookies ?

hamster2000

Il me reste un dernier soucis :

Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficher
Dans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adresse de l'image de façon aléatoire (en gros il tire au sort une image au hasard de mon album photo).

Au démarrage, tout marche nickel mais lorsque je fais un refresh, c'est tjs la même image qui apparait. Il faut que je supprime l'ensemble des fichiers temporaires pour que j'ai une autre image.

Alors est ce que vous connaisser un moyen pour qu'à chaque refresh, le script PHP soit renouveler ?

Pourtant qd je fais des refresh sur mon script PHP, j'ai en sortie une adresse qui change.

Cette discussion est classée dans : script, php, image, refresh, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop Image et action script [ par abdoulax ] Bonjours je voudrai afficher une image et la déplacer à l'aide de l'action script. J'ai ajouté mon image dans la librairie avec type graphic et comme loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d LoadMovie vers php et image [ par heat2 ] Bonjour à tous , Je suis tombé sur un os en actionsript en effet mon but est d'afficher l'avatar d'un membre ( moi ) par flash. L'avatar pouvant chan flash et php mail [ par thireg ] bsr, dans flash, j'appelle un fichier php pour envoi d'un formulaire mail... mais je ne sais plus ou mettre mon adresse mail ( l'adresse ou doit all Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander loadMovie, actioscript et php [ par symphonyx_rv ] Bonjour a tous, je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de man Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri probleme avec attachmovie et createtextfield [ par moulourouge ] Salut à tous,mon probleme est les suivant :dans la premiere image de mon animation flash j initialise une variable (par exemple nbr),puis je fais une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales