begin process at 2012 05 27 12:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

php et flash 9 en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et flash 9 en AS3

vendredi 20 juin 2008 à 19:56:50 | php et flash 9 en AS3

tranber78

Ben voilà j'aimerai avoir un script pour faire dialoguer flash et php en AS3 pour des chargement dynamique de vidéos, de sons, d'images, etc...

Merci à l'avance de me filer in coup de main! 

samedi 21 juin 2008 à 16:21:39 | Re : php et flash 9 en AS3

DigitalLumberjack

Google : "as3 php" ca ira plus vite.
Alé parce que je t'aime bien : [ Lien ]

Bon courage ;)
dimanche 24 août 2008 à 00:00:08 | Re : php et flash 9 en AS3

Improve

Voici une adresse + possibilité de téléchargement
C'est du : flash php mysql.
[ Lien ]

--
Bonne Prog
--
Improve.

Cette discussion est classée dans : php, flash, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou flash as3 / php / xml [ par projer ] Bonjour, j'aurai besoin de récupérer sur un serveur un xml (facile jusque là) pour pouvoir mettre à jour le contenu d'un site. Mais mes connaissances Désynchroniser volontairement une piste son d'une vidéo sur Flash AS3 [ par Clea94 ] Bonjour à toutes et à tous, étudiante, je suis à la recherche d'un code me permettant, avec un seul bouton, de pouvoir désynchroniser le son de ma vi Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour a tous........... J'ai une petite question a vous poser! Sauriez vous comment en AS3, il est possible de modifier la couleur de fond Problème mailto / geturl AS2-3 [ par jalka70 ] jalka Bonjour, Je ne doute pas que le sujet aie été abordé de nombreuses fois ici, mais ma problématique est un peu particulière. Peu doué en flash, récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales