Tu dois passer par loadVariables pour récupérer les variables dans flash. Personnellement, je te recommande de faire ca : à la place de echo $photo tu met echo "pict=" . $photo ."&" ; et dans flash :
/* Création d'un clip vide pour contenir l'image chargée. Tu peux toujours créer le clip "en dur" (directement sur l'interface de Flash) en lui donnant le nom d'occurence à reprendre pour le loadMovie (imgdisplay par ex). getNextHighestDepth() permet de charger l'image en premier plan par rapport au reste, c'est le level en fait*/ var imgdisplay:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("imgd", this.getNextHighestDepth()); /* Création de l'objet loadVars */ var loadVars:LoadVars = new LoadVars(); /* Fonction qui permet, une fois LoadVars() terminé, d'accèder aux variables. on vérifie grâce à onLoad que Loadvars à terminer de lire les variables, pour éviter de commencer à lire les variables alors que la lecture n'est pas finit (fonction asynchrone) */ loadVars.onLoad = function(success:Boolean) { if (success) { /* si réussit */ imgdisplay.loadMovie(this.pict); /* Loadmovie charge l'image pointer par pict (lue dans le fichier .php) dans imgdisplay (le movieclip). Attention, loadMovie est asynchrone aussi. Si tu veux après modifier la taille par exemple, il faut ajouter une condition pour vérifier que loadmovie à terminé avant d'appliquer les imgdisplay._width et autre */ } } /* appel vers ton fichier.php pour charger la variable pict (d'ou l'echo pict= $photo dans le fichier php) qui initie le loadVars */ loadVars.load("URL_DE_TON_FICHIER_PHP.PHP");
Il y'a certainement d'autres méthodes surement meilleure, moi c'est ce que j'aurais fait. D'autres te diront de passer par le MovieClipLoader, mais (c'est un avis entièrement personnel) j'ai eu beaucoup de soucis avec (des fois pour moi il y'a des disfonctionnements) donc je n'aime pas trop, mais c'est entièrement subjectif, tu peux regarder de ce coté là pour charger ton image.
Bonne continuation Bonne continuation.
|