begin process at 2012 05 27 12:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Php dans une page annexe en .htm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php dans une page annexe en .htm

dimanche 9 avril 2006 à 20:18:23 | Php dans une page annexe en .htm

Kepench

Salut la communauté,

Voila, j'aimerai inclure un fichier de systéme news en php dans une page annexe en .htm cette derniere etant liée à une page indexe en .html.

La page de news: [ Lien ]

La page annexe: [ Lien ]

La page index: [ Lien ]

Voila, j'ai tout essayé iframe include etc... Ca refuse de s'afficher
La page annéexe etant dans le même repertoire que le php j'ai laissé ça:

<? include "bp_news.php"; ?>

Soyez pas trop technique: I'm just a noOb

mardi 11 avril 2006 à 19:11:04 | Re : Php dans une page annexe en .htm

Kepench

C'est urgent!!! Faites quelque chose!!! Montrez moi que vous êtes skilled!!!
Peut etre vous etes plus noOb que je ne le suis?
Please!!! Help me!!!
mercredi 12 avril 2006 à 16:21:11 | Re : Php dans une page annexe en .htm

Kepench

Vous etes vraiment des newbies de la programation ou quoi? Peut etre j'ai la question du siecle? Bon c'est pas graveje vais querir de l'aide chez des gens plus callés qu'ici

Cette discussion est classée dans : page, php, htm, news, annexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash à Php [ par jpv424 ] Salut à tous et merci pour ce merveilleux site !!!J'expose mon petit problème.J'ai une page index.htm sur laquel se trouve une animation Flash demanda systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl Probleme d'apostrohes et guillemets à l'affichage. [ par keyser69 ] Donc voila, mon probleme est assez simple à comprendre mais pas facile à expliquer. J'ai developper un site en php à l'aide d'easy php avec une partie PB: appel de page web dans une Iframe via getURL [ par liquidrum ] Bonjour à tous, en ce moment je travail sur un site web qui me donne du fil a retordre...Je vous explique; j'ai mon site (main.htm) à l'intérieur se t Passage d'une variable d'une page html a une autre [ par chiktika ] Bonjour : voila je suis en train de creer un site a moitie flash/html:pour plus de clarté voici une capture d'ecran du site :la page principal probleme avec page contact [ par darthduck ] bonjour je suis nouveau je suis actuelment en train de faire un site et j'ai un probleme avec une liaison entre le flash et php j'ai sur une page un f XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de Flash et php... [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous. J'ai essayé ce tuto qui m'a vraiment plu: http://css.alsacreations.com/Tutoriels-PHP/Inclure-un-fichier-dans-un-autre communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales